Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités message
Sujet: [url=t3680] 

message

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet message Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lalouhors ligne
Inscrit le: 30.05.05
Messages: 8
Hypothyroidie.Opéree...
perpignan
féminin
70+
Message:

Messagemessage

 (p21542)
Posté le: 31. Mai 2005, 18:08
Répondre en citant

Embarassed
J arrive..je suis nouvelle..et bien perdue..je ne sais pas me servir de c site et je suis bien ennuyee..Commen poser des questions et ou..j aitout ouvert fermer et cela m enerve...ma thyroide m aide a cela..comme je prens des suees a m enerver ..j arrete la .a plus +++
lalou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalou message
chris59
Message:

Message

 (p21544)
Posté le: 31. Mai 2005, 18:18
Répondre en citant

kikoo Lalou,

Bienvenue sur le forum.

Si tu veux en savoir un peu plus sur le fonctionnement du forum, dans la colonne à gauche, tu clic sur FAQ tu auras la réponse à toutes tes questions ou presque. Laughing

Ce qui serait bien pour commencer c'est que tu nous racontes comment tu as découvert ta maladie, les taux des : TSH, T3, T4 et si tu as également les anticorps antithyroïdiens : anti TPO (antithyropéroxoïdase) anti TG (anti thyroglobuline) et anti récepteurs de la TSH. Donne également le traitement que tu as et à quel dosage.

Expliques-nous également ce que tu ressents, tes différents symptômes.

Et ensuite expliques-nous ce qui t'inquiètes, ou tout simplement ce que tu veux savoir.

Nous nous ferons un plaisir d'essayer de te rassurer au besoin, ou de te renseigner sur les sujets qui te posent questions.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: message
Sujet: 

message

dans le forum: 

Répondre au sujet message Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités message


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com