Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Taille de la thyroïde à la fin du t...
Sujet: [url=t3595] 

Taille de la thyroïde à la fin du traitement ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Taille de la thyroïde à la fin du traitement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

MessageTaille de la thyroïde à la fin du traitement ?

 (p20974)
Posté le: 24. Mai 2005, 07:47
Répondre en citant

Bonjour,

Une question qui peut paraitre idiote : j'ai un léger goitre, et je me demande si ma thyroide retrouvera une taille "normale" un jour ou si je l'aurai ad vitam eternam... Merci de me renseigner.

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 Taille de la thyroïde à la fin du traitement ?
Katisinhahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.05
Messages: 37
Hashimoto
Seine et Marne (77)
féminin
40+
Message:

Message

 (p21004)
Posté le: 24. Mai 2005, 12:14
Répondre en citant

Coucou Sdga92,
ta thyroide devrait retrouver une taille normale, personnellement mon goitre s'est beaucoup réduit en assez peu de temps (1an je dirais) avec la prise de lévo... Very Happy pourtant il était très gros, et là à l'oeil nu vraiment on ne voit plus grand chose... par contre je sais pas si c'est psychologique ou quoi que ce soit, mais je supporte pas d'avoir quelque chose qui me couvre le cou (foulard, col roulé...). Confused
bonne journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katisinha

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Taille de la thyroïde à la fin du traitement ?
Sujet: 

Taille de la thyroïde à la fin du traitement ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Taille de la thyroïde à la fin du traitement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Taille de la thyroïde à la fin du t...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com