Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ça me tracasse!
Sujet: [url=t3580] 

ça me tracasse!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ça me tracasse! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aliceelisabethhors ligne
Inscrit le: 11.05.05
Messages: 7
Maladie de Basedow
oise
féminin
Message:

Messageça me tracasse!

 (p20898)
Posté le: 22. Mai 2005, 21:58
Répondre en citant

J'ai plusieurs fois lu qu'une femme qui avait une fonction thyroïdienne normale (car régularisée) mais des anticorps antithyroïdiens voyait s'accroître le risque pour elle de faire une fausse couche ou bien d'être hypofertile. Ceci serait la faute d'un système immunitaire déréglé et qui pourrait dès lors entraver le processus de la fécondation, nidation, et gestation.
Cela m'inquiète beaucoup car je sais que les fausses couches ont, pour une partie (surtout les fausses couches à répétition), une cause immunologique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus long sur ce sujet?
Est-ce que certaines d'entre vous qui ont ou ont eu la maladie de Basedow ont réussi à avoir un enfant sans problèmes ?
Les anticorps anti-récepteurs de la TSH disparaissent-ils si on n'a plus de thyroïde ? Et si oui, réapparaissent-ils en cas de grossesse ?
Je crois savoir qu'ils peuvent s'attaquer aussi à la thyroïde du bébé, provoquer des tachycardies, et même la mort.
Toutes vos réponses me rassureront.
Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aliceelisabeth ça me tracasse!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ça me tracasse!
Sujet: 

ça me tracasse!

dans le forum: 

Répondre au sujet ça me tracasse! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ça me tracasse!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com