Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvelle hashimoto
Sujet: [url=t3571] 

nouvelle hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
roxannehors ligne
Inscrit le: 21.05.05
Messages: 36
non spécifié
Message:

Messagenouvelle hashimoto

 (p20854)
Posté le: 21. Mai 2005, 22:24
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait plusieurs mois que je vous lis et je me décide enfin à vous parler ! Il faut dire que j'étais si fatiguée que je n'avais plus envie de rien. Mais tous vos témoignages m'ont fait beaucoup de bien et je tiens à vous en remercier de tout coeur.
Je voudrais moi aussi aider par mon témoignage celles qui souffrent d'hypothyroïdie (hashimoto) comme moi et leur dire qu'il ne faut pas désespérer.
Je suis malade depuis 1997. Après mon premier accouchement, j'ai eu une phase d'hyperthyroïdie, puis hypo.J'ai été très fatiguée, mes analyses faisant le "yoyo". J'ai pris du Levothyrox pendant 2ans environ puis l'endocrino m'a dit d'arrêter car mes analyses étaient redevenues normales. Pendant ma 2ème grossesse j'ai été traité par lévothyrox car ma tsh était remontée. J'ai encore eu une phase d'hyper après l'accouchement puis à nouveau hypo. J'étais sois disant bien dosée, mais je continuais à être très fatiguée. En lisant vos messages, j'ai enfin compris que je n'étais pas seule dans cette galère ! J'ai décidé d'aller voir une autre endocrino qui n'a pas eu la même approche que la précédante et a trouvé "normal" que je sois fatiguée avec une tsh faisant un petit yoyo et pourtant dans les normes. En six mois elle m'a augmenté 3 fois le dosage. Je suis passée de Levothyrox 75 à 125 et je commence à me sentir mieux depuis 1 mois environ bien que ce ne soit pas la grande forme! Au bout de 8 ans , il était temps...
Merci encore pour votre aide et bravo à Beate pour ce site.

Roxanne : Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roxanne nouvelle hashimoto
chris59
Message:

Message

 (p20857)
Posté le: 22. Mai 2005, 06:45
Répondre en citant

Bonjour Roxanne,

Tu parles que tu es Hashimoto mais tu ne parles pas de tes taux d'anticorps ?

Les as-tu contrôlés depuis 97 ? Car tu peux être stabilisée en TSH, T3 et T4 et avoir beaucoup d'anticorps qui sont l'explication même du mal être que l'on peut ressentir.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Co
Message:

Messageforce et courage pour nous tous!!

 (p20861)
Posté le: 22. Mai 2005, 08:23
Répondre en citant

Roxane,
je suis nouvelle, moi aussi, je suis hashi et en hypo depuis peu.
Ce site est une merveille pour nous tous Razz ( merci beate)
Cela nous réconforte de voir ke nous somms pas les seules.
Je pense ke nous sommes tous dans le meme panier , avec
nos maladie. Crying or Very sad avec nos haut et bas!!!!
Je suis contente pour toi, que tu soi mieux. Le levo a l'air de te stabilisée,c'est trés bien.
A bientot Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité force et courage pour nous tous!!
florence-ide
Message:

MessageRe: nouvelle hashimoto

 (p20877)
Posté le: 22. Mai 2005, 13:33
Répondre en citant

Bonjour roxanne et bienenue!
ton parcours n'a pas été simple non plus!!
Tant mieux si tu as trouvé un endocrinologue qui t'écoute , c'est important. J'espere que ce dosage te permettra d'aller de mieux en mieux,
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: nouvelle hashimoto
roxannehors ligne
Inscrit le: 21.05.05
Messages: 36
non spécifié
Message:

Messageanticorps

 (p20883)
Posté le: 22. Mai 2005, 16:38
Répondre en citant

Salut Chris 59

Merci pour ta réponse. Mes dernières analyses d'anticorps datent de 2003. Ils étaient OK à ce moment-là, mais je demanderai à mon endocrino de revérifier ça à la prochaine visite en juin.

A bientôt, Roxanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roxanne anticorps
roxannehors ligne
Inscrit le: 21.05.05
Messages: 36
non spécifié
Message:

Message

 (p20884)
Posté le: 22. Mai 2005, 16:42
Répondre en citant

Salut Co et Florence-Ide

Merci pour vos réponses. Ca fait du bien de se rapprocher de personnes qui comprennent cette maladie, car ce n'est pas toujours le cas de notre entourage.

A bientôt, Roxanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roxanne
chris59
Message:

Message

 (p20886)
Posté le: 22. Mai 2005, 16:59
Répondre en citant

kikoo Roxane,

Tu dis que les anticorps étaient OK, c'est-à-dire dans les normes ?

Si c'est le cas tu n'es donc pas Hashimoto mais en hypothyroïde ou j'ai mal compris du fait que tu as mis Hashimoto entre parenthèses.

A bientôt ! Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle hashimoto
Sujet: 

nouvelle hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvelle hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com