Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération coussin pour cervicales?
Sujet: [url=t3536] 

coussin pour cervicales?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet coussin pour cervicales? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
virginie
Message:

Messagecoussin pour cervicales?

 (p20646)
Posté le: 18. Mai 2005, 09:41
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur un coussin pour cervicales que certains chirurgiens utilisent pendant l'opération.

En effet j'ai de gros soucis de cervicalgies avec migraines et vomissemts, je vais etre opérée le 6 juin.
Je vois ma rhumatho. jeudi.
Si vous avez des infos, pensez à moi.
merci d'avance
virginie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité coussin pour cervicales?
Titouny
Message:

MessageCervicales

 (p20838)
Posté le: 21. Mai 2005, 16:08
Répondre en citant

J'ai aussi de gros problèmes de vertèbres et j'ai été opérée la semaine dernière à Nancy: le chirurgien a placé sous ma tête comme coussin, une sorte de bouée noire creuse au centre et confortable. Depuis, je n'ai aucune douleur cervicale mais j'ai eu très mal à la tête, je ne pouvais y appuyer un doigt sans avoir mal. ça a duré 4 ou 5 jours et tout est rentré dans l'ordre. En ce qui concerne les vomissements, il existe un traitement homéopathique à prendre la veille de l' opération qui, s'il ne fait pas de bien, ne fait pas de mal! Pour moi il a très bien marché en tous cas: aucun vomissement, aucune nausée: un réveil en douceur!
A +
Titouny
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Cervicales
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p20845)
Posté le: 21. Mai 2005, 18:17
Répondre en citant

Bonjour, Virginie,
Pourquoi ne pas consulter un ostéopathe pour tes vertèbres cervicales? Et en plus, il préparera ton cou qui sera en hyperextension (c'est à dire la tête à fond en arrière) pendant l'opération.
Bisous et bon courage
Michèle Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p20849)
Posté le: 21. Mai 2005, 19:50
Répondre en citant

Coucou Virginie !

Michèle a raison, c'est une très bonne idée de consulter un ostéopathe, déjà AVANT l'intervention (puis après, si jamais tu as mal).

As-tu déjà passé la visite avec l'anesthésiste ? Tu pourras lui dire que tu as déjà des problèmes avec les cervicales, ils feront particulièrement attention.

Je n'avais pas pensé à en parler avant ma thyroïdectomie, et j'ai eu des douleurs pendant un petit moment (la position pendant l'opération avait reveillé de vieilles douleurs dues à un accident avec "coup de lapin"), qui ont fini par céder à quelques séances chez l'ostéopathe. Deux ans plus tard, avant une autre opération (pour ganglions benins), j'avais prévenu l'anesthésiste, et je n'ai pas eu le moindre problème.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: coussin pour cervicales?
Sujet: 

coussin pour cervicales?

dans le forum: 

Répondre au sujet coussin pour cervicales? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération coussin pour cervicales?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com