Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvelle
Sujet: [url=t3541] 

nouvelle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Co
Message:

Messagenouvelle

 (p20677)
Posté le: 18. Mai 2005, 18:21
Répondre en citant

boujour a tous,
cela fait quelques mois que j'entre dans votre site qui m'a encore plus renseigne et aide par vos temoignages. j'ai 44 ans, 3 enfants, et la maladie d'hashimoto en hypo depuis quelques mois(8k+). en 89 , j'ai appris que j'avais des problemes de thyroide, mais evidement sans explication a l'epoque! pas de prise de sang , ni de suivi !!
j'ai eu des problemes en 94, maux de gorge( enflee et douloureux) .
je suis allee voir un endo au hasard, qui m'a fait des exam et mis sous levo 100, car mon medecin generaliste qui me suivait m'affirme que mes maux etait " psychosomatique". j'ai vue cet endo pendant 2 ans, mais jamais d'explication et je n'avait plus confiance, donc je tous arretee visite et levo. je suis allee voir plusieurs endo dont un qui m'a enfin dit ma maladie et qui voulait me donner de la "cortisone" j'ai refuse. finalement, je suis allee au plus simple, pas tres loin de chez moi, il m'a suivie 3 ans, mais toujours pas de traitement, sauf echo (thyroide grosse + nodule). j'ai commence a faire des recherches sur cette maladie et je lui ai posé des questions, toujours pas de réponse. Il disait que c'etait "rien" juste a surveiller. J'ai "encore" changé d'endo en me renseignant bien cette fois grâce a un groupe de copine ayant des probleme de thyroide. Maintenant j'ai un medecin a nice qui est a l'écoute, qui explique bien toutes les maladies de la thyroide car nous somme plusieurs a le consulter. J'ai également une tumeur de la glande surrénale que l'on a découvert au cours d'un scan (à surveiller tous ls ans). Je suis en train de refaire des exam (thyroide+surrenale) maintenant je prend Levo 50, pas de changement pour l'instant mais je sais qu'il faut etre patiente. Voila en gros mon témoignage dans les grandes lignes sur les medecins !!! Confused [/b][/i]
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité nouvelle
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p20688)
Posté le: 18. Mai 2005, 20:35
Répondre en citant

bonsoir Co !
et merci pour ton témoignage!Encore un de +!!!





c'est incroyable de penser que nous sommes si nombreux"Hashimotos"!!!
Et dire qu'il y a quelques années ,je me croyais" un oiseau rare"!! Question Idea
On se sent vraiment moins seul(e)s! Wink
Bon courage. Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

MessageRe: nouvelle

 (p20715)
Posté le: 19. Mai 2005, 11:12
Répondre en citant

Bonjour co et bienvenue!
Oui la patience, on doit en avoir Wink . C'est vrai qu'un médecin à l'écoute et qui explqiue c'est important!
Bon courage pour tes examens!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: nouvelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle
Sujet: 

nouvelle

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvelle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com