Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hypo/hyper y en a marre!!!
Sujet: [url=t3519] 

hypo/hyper y en a marre!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo/hyper y en a marre!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Messagehypo/hyper y en a marre!!!

 (p20553)
Posté le: 17. Mai 2005, 11:33
Répondre en citant

bonjour tous le monde Sad


j'ai eu mes résultats d'analyse, selon moi je suis en hyper:

T4.... : 18.7ng/l

TSH u.s..... <0.01 micro UI/ml

et mon rendez vous chez le nouveau endocrino est en juillet, y en a marre, hypo, hyper, hypo, hyper

j'arrête le lévotirox!!!! Voilà, j'ai pas le moral, et j'avais envie de faire ma crise désolée!!!!
Mad Sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud hypo/hyper y en a marre!!!
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p20554)
Posté le: 17. Mai 2005, 11:49
Répondre en citant

coucou

je te souhaite du courage et de la patience
ça fait du bien de venir sur le forum pour exprimer ce qu'on ressent, ce qui n'est pas toujours évident de faire comprendre à son entourage
gros bisous à toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p20562)
Posté le: 17. Mai 2005, 13:14
Répondre en citant

salut Kikdebud,
Fais ta crise, mange une tablette de chocolat mais j'espère pour toi que tu ne vas pas arrêter tout net ton levo Sad
Ok ta tsh est limite hyper, bon. je suis comme toi en ce moment, sous lévo 150 depuis 9 ans et avec une tsh normale, depuis deux mois, mon corps a décidé de me jouer des tours, tsh à 0.06 il y a 15 jours. Mon RV chez l'endo est le 8 Juin. Je suis allée voir mon généraliste qui prudemment, à baisser le lévo à 137.5 (125 + 1/4 de 25) en attendant. Et sans rire, j'ai en même temps chaud et froid, sommeil et pas sommeil, fatiguée et excitée, tatillonne et la mémoire je ne sais où... Tu vois, des signes d'hypo et des signes d'hyper!
Keine Ahnung
Nous sommes comme ça, nous les femmes hashimoto, pleines de surprises pour notre entourage. Un jour disposées et l'autre pas......
Le système immunitaire est une chose fabuleuse, avec parfois des ratées.
Il ne faut pas dépenser d'énergie pour lutter contre ce qui ne peut changer, on ne guérit pas d'un hashimoto, mais on vit normalement quand le réglage est au point. Il faut le temps de le trouver.
Je viens de dépasser la cinquantaine (tout juste, hein!!) et je suis bien plus active que certaines de mes copines qui sont en pleine forme.
Allez, patience est notre maître mot.

Bises à toi
Michèle
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Message

 (p20599)
Posté le: 17. Mai 2005, 18:25
Répondre en citant

bonjour Sasah et Michele!

Et merci pour ces encouragements, mais j'ai Embarassed d'avoir "crisée", il y a des personnes qui sont dans des états peut-être plus désagrable que le mien alors même si c'est pas facile il ne faut pas que j'en fasse tout une histoire.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

gros bisous et a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p20606)
Posté le: 17. Mai 2005, 19:58
Répondre en citant

coucou

de rien c normal de se soutenir
et puis tu n'as pas à rougir de criser de temps en temps moi même ça m'arrive régulièrement et ça me fait du bien, il y a des fois où on ne peut pas tout contrôler, tout gérer, faire comme si tout allait bien !!!! alors il faut se lacher !!!!!!!!

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p20632)
Posté le: 18. Mai 2005, 07:27
Répondre en citant

Salut,
Alors, la crise, je connais, des fois, c'est wall , et puis aussi
et même
...
Alors tu vois?
Bisous
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p20633)
Posté le: 18. Mai 2005, 07:28
Répondre en citant

Zut, j'ai fais une mauvaise manoeuvre, mes autres smileys ne sont pas passés...
tant pis Embarassed
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageComment mettre des smilies (d'autres sites)

 (p20636)
Posté le: 18. Mai 2005, 08:21
Répondre en citant



Coucou Michèle,

Ce n'est pas grave, j'ai "reparé" ton message, car les adresses URL des smilies n'étaient pas tout à fait correctes - pour le deuxième, j'ai su lequel des nombreux smileys de la liste tu voulais prendre, mais pour le premier, je ne savais pas trop, alors j'en ai pris un au hasard ...

Quand on veut mettre une image ou un smiley en provenance d'un autre site, il faut faire attention à bien recopier la totalité de l'adresse URL. Donc, une fois que l'image est bien affichée à l'écran, on fait un clic droit, puis "Propriétés", et on recopie la totalité de l'adresse URL (clic droit, copier).

Ensuite, on va dans le message, à l'endroit voulu, on fait un clic droit et on choisit "coller". Cela colle l'adresse URL telle quelle :
http://smileyonline.free.fr/images/.....bnails/1036154333_gif.gifLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour que l'image soit visible directement dans le message (et non seulement son adresse, sur laquelle il faudra cliquer pour la voir), il faut l'entourer de balises "IMG" et "/IMG", comme tu l'avais fait : le plus simple est de marquer toute l'adresse URL avec la souris, puis de cliquer sur le petit bouton "Img" en haut de la fenêtre, juste sous le titre du message, cela met automatiquement une balise devant et une autre derrière.

Cela donne donc le code :

Code:
[img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/col%e8re/vignette1/thumbnails/1036154333_gif.gif[/img]


Et le résultat est :


Petit conseil : quand on "bricole" dans un message, mieux vaut toujours le "prévisualiser" avant de le publier, cela permet de vérifier et de corriger les erreurs (cela vaut aussi pour les fautes d'orthographe, qui se voient plus facilement à la prévisualisation). Et même quand un message a déjà été publié, l'auteur pourra le modifier après coup, avec le bouton "édit" !

Gros bisou !


Beate
(qui, elle, peut modifier TOUS les messages, en tant qu'administratrice - mais bien sûr, je ne le fais que trés exceptionnellement !)

PS : les smilies viennent du site http://smileyonline.free.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Comment mettre des smilies (d'autres sites)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypo/hyper y en a marre!!!
Sujet: 

hypo/hyper y en a marre!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet hypo/hyper y en a marre!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hypo/hyper y en a marre!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com