Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ca y est!
Sujet: [url=t3517] 

Ca y est!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ca y est! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

MessageCa y est!

 (p20545)
Posté le: 17. Mai 2005, 09:24
Répondre en citant

A mon tour de venir vous raconter. Je m'aperçois que chaque histoire est différente!!!!

Après plusieurs mois de rechute en hyper diffficile à maitriser, une période d'accalmie......vite vite, un rendez-vous est fixé le 2 Mai pour la chirurgie pendant que c'est possible!
LUNDI
En arrivant à l'hopital, bien évidemment une appréhension est bien présente! appréhension de l'opération, mais aussi du fait que je sois de nouveau en hyper.....et si l'opération n'était pas possible?
Prise de sang, éléctrocardiogramme, visite de l'anesthésiste, du chirurgien, paroles rassurantes......c'est bon ! Opération prévue le lendemain Mardi à 7H 30; chouette! je passe la première!
Une fois entrée dans les locaux de l'hopital, l'appréhension n'existe plus. J'ai confiance.
Le soir avant de dormir, douche et Atarax pour faire un gros dodo.
MARDI
Réveil à 5H15 pour une nouvelle douche et enfilage de la jolie blouse sans petite culotte!
Une p'tite piqure dans la fesse gauche......le calme plat.......
7H15 départ en "lit-mobile " dans le couloir,entrée au bloc.....
J'ai trés froid: un petit bonheur, une couverture chauffante!!!!!

Un accueil chaleureux de toute l'équipe, et hop! à bientôt!

2H30 plus tard, réveil : état des plus comateux, je ne me souviens que d'images plutôt floues! puis réanimation jusqu'au lendemain

MERCREDI
Réveil en réanimation. Mal à la gorge comme 4 angines en même temps, douleurs cervicales comme si j'avais fait de la gym pendant une semaine sans m'arrêter.....ces douleurs sont gérables tout de même . La douleur est prise en compte par le personnel hospitalier:mesurée sur une échelle de 1 à 10.
Vers 9H, on me retire le pansement compressif, l'appareillage (perfusion, brachements....). Ca fait du bien. Puis debout: là c'est l'horreur, je suis sur un manège!
Un comprimé de Levo 50 et un petit déj: difficile de déglutir!
Retour dans ma chambre vers 1OH. Je suis trés fatiguée!!!!

JEUDI et VENDREDI
Repos, repos et encore repos. Je suis KO, je dors tout le temps. Vendredi 10 H sortie et retour à la maison après avoir enlevé les 2 drains; c'est trés supportable!et surtout ça libère les mouvements!
Arrivée à la maison: je suis sur un nuage et ne tiens pas debout!J'ai les jambes qui tremblotent et la tête qui tourne....Vite au dodo!

J'ai aussi droit à une superbe allergie au pansement ......
DEPUIS.......Au départ, impossible d'avaler quoi que ce soit, envie de rien, tout me dégoute! Mais je m'oblige à manger pour récupérer le plus vite possible.
Voici donc 15 jours aujourd'hui ......et je suis toujours trés fatiguée. Je dors énormément,et vis au ralenti.L'appétit revient tout doucement. Mes kilogs perdus ne sont toujours pas revenus (49 KGS, 1M68.....)

Je revois le chir tout à l'heure pour enlever les fils.

Voilà! si vous avez des questions à me poser, je vous attends!

Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé lors de mes quelques précédentes demandes. Je les admire pour leur fidélité!

Courage à ceux et celles qui en ont besoin. Et des bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU Ca y est!
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p20573)
Posté le: 17. Mai 2005, 14:50
Répondre en citant

Coucou Bilou,

OUF, c'est bien de l'avoir derrière soi, hein ?

Si tu veux, tu pourras recopier ton témoignage dans une "réponse" à la liste des "récits d'opération", ainsi on le retrouvera plus facilement (à l'usage des futurs opérés) !

Bon retablissement et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p20581)
Posté le: 17. Mai 2005, 15:23
Répondre en citant

bonjour Bilou
Bon courage pour ta remise en forme.
Repose toi bien après tout ça. Very Happy
a bientôt
Michèle Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p20629)
Posté le: 18. Mai 2005, 06:55
Répondre en citant

Béa: c'est recopié!

Michèle et Béa:merci pour vos encouragements!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ca y est!
Sujet: 

Ca y est!

dans le forum: 

Répondre au sujet Ca y est! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ca y est!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com