Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow TSH remonte tout doucement
Sujet: [url=t3337] 

TSH remonte tout doucement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH remonte tout doucement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

MessageTSH remonte tout doucement

 (p19237)
Posté le: 28. Avr 2005, 08:18
Répondre en citant

Et voilà, je passe d'une TSH à 0.004 à 0.022. On enlève un 0, c'est déjà bien, non ? Ou alors ça ne veut rien dire ?
Côté T3 et T4, ça va, je suis dans la fourchette basse, mais les taux sont "normaux".
Côté moral, mouais, bof, bof. Ca a été difficile de récupérer mes résultats hier soir, de voir si peu d'évolution et de reprendre mes médocs en rentrant... Genre "pfft, ça sert à rien"... Ca va mieux aujourd"hui. je devais m'attendre à un miracle ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 TSH remonte tout doucement
Katisinhahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.05
Messages: 37
Hashimoto
Seine et Marne (77)
féminin
40+
Message:

Message

 (p19255)
Posté le: 28. Avr 2005, 12:18
Répondre en citant

Salut Sdga92,

Il faut garder le moral, c'est le principal! Very Happy Encore un peu de patience avec ton traitement il n'y a pas de raison que ton taux tsh n'augmente pas... Sinon, physiquement tu te sens comment?

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katisinha
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p19347)
Posté le: 29. Avr 2005, 07:54
Répondre en citant

Salut Katisinha,

Au bout d'un peu plus de deux mois, c'est déjà bien de voir que les taux bougent un peu. C'est toujours ça de pris.
Côté moral, boaf, ça dépend. je prends du Lévo depuis un mois, et j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. J'avais des crises de déprime, beaucoup de mal à me concentrer, surtout en fin de journée, de gros soucis avec mon ami (mon dieu, ce qu'il a été patient !). Bref, pas gégé. Depuis une petite semaine, ça va mieux. peut-être parce qu'il me fallait un mois pour dompter le Lévo. Mais aussi j'ai craqué samedi dernier devant mes parents. Gros craquage Sad en pleurs et tout et tout. j'avais l'impression qu'ils s'en foutaient un peu jusqu'à présent, et en fait, on en a enfin parlé, et je crois que ça m'a enlevé un gros poids. je me sens mieux depuis, en tout cas. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
Katisinhahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.05
Messages: 37
Hashimoto
Seine et Marne (77)
féminin
40+
Message:

Message

 (p19349)
Posté le: 29. Avr 2005, 09:00
Répondre en citant

Je crois vraiment que tu vas aller mieux maintenant que tu en as parlé à ta famille, parce que moi c'était pareil que toi j'ai toujours gardé ça pour moi... Durant 5 ans quand même je n'en ai jamais parlé à personne , mes parents n'étaient même pas au courant (ma mère savait que j'avais un problème de thyroide mais c'est tout), ma soeur non plus, pourtant je suis très proche d'elle...moi même faut dire j'avais jamais fait aucune recherche sur cette maladie, je préférais ignorer (jusqu'à ce que je me sente plus mal).La semaine dernière, je leur ai enfin parlé comme toi, j'ai craqué aussi, mais plus d'énervement. Je crois que ça les a quand même interpellé.
Je crois quand même que les maladies auto-immunes atteignent aussi beaucoup notre mental, car avant j'étais vraiment pas aussi émotive. En fait je sais pas si on peut vraiment nous comprendre, j'ai dit à ma mère que j'avais trouvé un super forum sur les malades de la thyroide Very Happy , et elle me dit que faut pas que je fasse une fixation dessus. Quant à mon ami, il est adorable mais il ne comprend pas...je serais dans mes "délires".

Allez ce qui compte c'est d'en avoir parlé même si on nous comprend pas vraiment. Dans ce forum au moins, on peut se comprendre! Wink

FAUT GARDER LE MORAL!!!!!!!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katisinha
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p20061)
Posté le: 10. Mai 2005, 12:35
Répondre en citant

Bonjour Sophie,

Je viens prendre de tes nouvelles, ... ton nouveau travail, ton installation, ....mais surtout de toi et ta visite chez l'endocrinologue.
....J'espère qu'elle va t'aider à avancer et essentiellement à te sentir mieux.

Amitiés à ton ami Wink . Grosses bises à toi. kiss
Reviens vite nous donner de tes nouvelles. schreiben
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH remonte tout doucement
Sujet: 

TSH remonte tout doucement

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH remonte tout doucement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow TSH remonte tout doucement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com