Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer question
Sujet: [url=t3366] 

question

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Norberthors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 19
Carcinome papillaire...
environs de la Baule
masculin
70+
Message:

Messagequestion

 (p19420)
Posté le: 30. Avr 2005, 13:03
Répondre en citant

je voudrais savoir si quelq un malheureusement apres avoir subit l ablation totale de la thyroide a eu comme moi une recidive tache sur les poumous je suis a 700 mil curi d iode j ai des douleur quand je fais des effort cage thoracique je suis aller voir le pneumo il m adit de faire une eho du coeur depuis ma derniere dose j ai perdu de mon punch si quelq un a le meme problememerci de me repondre
nono
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norbert question
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p19539)
Posté le: 02. Mai 2005, 17:40
Répondre en citant

Bonsoir,
En soins pour un cancer de la thyroïde, il n'y avait apparement pas de soucis suite à ma première scinti post cure d'iode.
Je ne peux que te souhaiter bon courage et espère que prochainement tu n'auras plus de trace sur les poumons.

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question
Sujet: 

question

dans le forum: 

Répondre au sujet question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer question


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com