Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypothyroidie avec lévo 150 pour 52...
Sujet: [url=t3289] 

Hypothyroidie avec lévo 150 pour 52 Kg et symptomes d'hyper

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie avec lévo 150 pour 52 Kg et symptomes d'hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

MessageHypothyroidie avec lévo 150 pour 52 Kg et symptomes d'hyper

 
Posté le: 24. Avr 2005, 21:49
Répondre en citant

Bonjour à toutes...

J'aimerais avoir votre opinion sur mes résultats...

Je prends du lévo 150... Pour 52 Kg...

Comme je vous l'avais dit, je me suis fait recontroler par peur d'une rechute de basedow suite à des symptomes très hyper...

L'endo m'a dit: vous devez surement etre trop dosée...

Ma TSH n'est pas excessivement haute: 4,2... Mais je n'ai aucun symptome d'hypo: nerveuse, srtessée, insomnie, coup de chaleur, maigreur...

Ma question est pourquoi???

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra Hypothyroidie avec lévo 150 pour 52 Kg et symptomes d'hyper
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p19114)
Posté le: 26. Avr 2005, 20:21
Répondre en citant

BONJOUR
c Est la meme question que j avais posé l année derniere a mon médecin en ayant hahimoto et en prenant du 175 de levothyrox avec un poids qui variait entre 49 et 54 kilos et ayant une tsh aux alentours de 3 et ayant des signes d hyper!
depyuis juillet dernier ablation totale de la thyroide et je suis a 100 de levothyrox et je vais nettement mieux:
peut etre es ce du aux anticorps!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
florence-ide
Message:

MessageRe: Hypothyroidie avec lévo 150 pour 52 Kg et symptomes d'hy

 
Posté le: 26. Avr 2005, 23:01
Répondre en citant

Bonsoir céline,
Ta tsh n'est pas excessivement haute mais quand meme! Et tu as des symptomes d'hyper.........j'avoue que je ne sais pas pourquoi non plus. Tu n'as pas le taux des t4 et t3?
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Hypothyroidie avec lévo 150 pour 52 Kg et symptomes d'hy
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p19221)
Posté le: 27. Avr 2005, 21:36
Répondre en citant

Bonjour Florence et Rosalie,

Mes taux de t3 et t4 sont bons... L'endo m'a dit de refaire un controle dans 6 mois... Il a peur que je tombe en Hashimoto... En effet, à mes dernières analyses (il y a 2 ans), j'étais en euthyroidie presque hyper avec le meme dosage de lévo 150...

On verra...

Il m'a dit qu'il peut arriver d'avoir l'hashi après la basedow et vice versa...

Bonnes soirée à toutes...

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
florence-ide
Message:

Message

 (p19222)
Posté le: 27. Avr 2005, 21:43
Répondre en citant

Bonsoir céline, oui ça arrive une basedow peut succeder à une hashimoto ou vice versa.J'espere que ça ne sera pas ton cas!
bisous et bon courage,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p19225)
Posté le: 27. Avr 2005, 21:49
Répondre en citant

Moi non plus...

Merci...

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie avec lévo 150 pour 52 Kg et symptomes d'hyper
Sujet: 

Hypothyroidie avec lévo 150 pour 52 Kg et symptomes d'hyper

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie avec lévo 150 pour 52 Kg et symptomes d'hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypothyroidie avec lévo 150 pour 52...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com