Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow confirmée!
Sujet: [url=t3331] 

basedow confirmée!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow confirmée! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oliviahors ligne
Inscrit le: 09.12.04
Messages: 136
non spécifié
Message:

Messagebasedow confirmée!

 (p19185)
Posté le: 27. Avr 2005, 17:53
Répondre en citant

Bon, les anticorps sont positifs (moins que Laetitia en 2000) mais ils sont a 15 donc ça confirme Basedow.
Aurélia commence donc son traitement demain matin avec seulement 10mg de néomercazole quand elle a très très peur de prendre du poids et on va suivre ça!
Quand a son concours (prof des écoles) aujourd'hui Rolling Eyes elle était pas stressée car elle s'est donnée 2 ans pour bien le préparer! heureusement !car les hormones la font trembler! imaginez l'écriture! ça fait bien pour une future instit!!!!! Embarassed
Autrement, je sais que ça va vous sembler ridicule mais j'aimerai savoir quel était le taux de vos anticorps au début de votre basedow pour les basedowiens (iennes) pour comparer!
merci
Bisous
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia basedow confirmée!
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19188)
Posté le: 27. Avr 2005, 17:58
Répondre en citant

coucou

je suis contente que tout cela se soit bien passée
ton témoignage va rassurer les futures opérées
gros bisous
repose toi bien

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

MessageRe: basedow confirmée!

 (p19192)
Posté le: 27. Avr 2005, 18:29
Répondre en citant

Bonsoir olivia, bon ben donc aurélia est comme laétitia.En esperant qu'avec le traitement elle va arriver à stabiliser §
gros bisous et bon courage !
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: basedow confirmée!
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19202)
Posté le: 27. Avr 2005, 19:48
Répondre en citant

oupssssssss désolée je me suis trompée de forum pour répondre Embarassed

je souhaite bon courage à ta fille pour retrouver une pleine forme et pour son concours
gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p19224)
Posté le: 27. Avr 2005, 21:48
Répondre en citant

Ciao Olivia,

Mes résultats, au début de la basedow, était de :
T3 11,10 picog/ml
T4 26,40 picog/ml
TSH inf à 0,05 microUI/ml

Bon courage...

Céline

PS : Ma basedow m'a beaucoup aidé durant mes études grace au peu de sommeil que j'avais besoin et à la mémoire qui était excellente...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow confirmée!
Sujet: 

basedow confirmée!

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow confirmée! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow confirmée!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com