Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités novice perdue
Sujet: [url=t3312] 

novice perdue

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet novice perdue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p19074)
Posté le: 26. Avr 2005, 16:30
Répondre en citant

Bon courage esthel! Blume
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p19079)
Posté le: 26. Avr 2005, 17:01
Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un message... Est-ce que vous tolérez la présence d'une tortue ? Rolling Eyes

Tout d'abord, bonjour tout le monde et surtout bienvenue à Esthel !

Comme te l'on dit mes chères camarades, tes résultats sont dans les normes en dehors peut être de ta T4. Mais rien n'est trop alarmant. Je présume que tu as déjà un rendez-vous avec un médecin qui te permettra de déchiffrer les hiéroglyphes qui s'alignent sur les résultats de ton laboratoire. Je t'assure que ce n'est pas du chinois et qu'avec une pierre de Rosette (le forum par exemple), celà devient tout de suite limpide.

En tout cas, je souhaite pour toi que tu trouves rapidement la réponse à ton problème et que tu retrouves ta santé d'autrefois.

Juju, j'ai adoré la façon dont tu nous défini tous : "les thyroïdopatraks". J'espère que tu ne m'en voudras pas si je t'emprunte cette définition parfois ? Vivement le 12 mai, car pour moi cela voudra dire que j'aurais vu mon endocrinologue (RDV le 10 mai) !

Gros bisous à toutes.
Bye.

... A oui, j'allais oublié : Que la force soit avec vous !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
esthel
Message:

Message

 (p19136)
Posté le: 27. Avr 2005, 08:48
Répondre en citant

Bonjour à toutestous !
La suite de l'aventure : l'endocrino que j'ai vu hier m'a dit que mes résultats étaient "impossibles", donc que c'était une erreur du labo... Il ne voulait pas refaire l'analyse, je n'ai pas bien compris pourquoi, les symptomes décrits (fatigue vertiges etc) ne correspondaient pas à l'éventuelle HYPERthyroidie qu'on aurait pu lire entre les lignes. (vache, c'est pas clair !)
En bref grâce à vos conseils, j'ai demandé une nouvelle analyse + les anticorps.
En tous cas je me suis sentie encore une fois "chochotte" devant un toubib en lui disant que j'étais TROP fatiguée et que j'avais besoin de savoir pourquoi...
Voilà.
Si vous avez des idées sur tout ça...
Bisoux à vous
Esthel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
juju82
Message:

Message

 (p19137)
Posté le: 27. Avr 2005, 08:58
Répondre en citant

Coucou Esthel,
ben, l'idée que j'en ai, c'est que l'interprétation des analyses, la prescription du traitement etc etc, OK, c'est le domaine du médecin... Je reconnais tout à fait qu'ils en savent plus que moi la-dessus Wink Mais pour ce qui est du ressenti des symptomes, ça, c'est NOTRE domaine, et on est les seuls à savoir ce qu'on ressent (ben oui, ça s'apprend pas dans un bouquin ça! Rolling Eyes ) Alors si toi tu sens que ta fatigue est anormalement importante, tu dois être soignée pour ça, et respectée en temps que patiente, ne te sens pas chochotte, ou fragile ou quoi que ce soit dans ce genre: sur ce forum, on sait tous ce que tu ressens, et que c'est super dur. Alors... Patience et courage (je sais, je me répète Embarassed )
Gros gros bisous
Juju
PS: Turtule, no pb pour t'abandonner mes droits d'auteur 8) (tiens au courant pour le 10!)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19139)
Posté le: 27. Avr 2005, 09:16
Répondre en citant

Bonjour Esthel !

C'est vrai que tes analyses sont "bizarres", pas logiques, avec ou sans tes symptômes.
Le principal, c'est que tu puisses les refaire. C'était la moindre des choses !

On attends avec toi !
Bon courage !
A+
Caroline

PS ; Par hasard, prends-tu un autre traitement qui aurait pu perturber les analyses?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
esthel
Message:

Message

 (p19141)
Posté le: 27. Avr 2005, 09:28
Répondre en citant

coucou,
que ferais-je sans vous !!
un autre traitement ? Je vois pas... anti dépresseurs ? contraception ? chocolat Wink ?
Esthel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
esthel
Message:

Message

 (p19142)
Posté le: 27. Avr 2005, 09:52
Répondre en citant

coucou,
que ferais-je sans vous !!
un autre traitement ? Je vois pas... anti dépresseurs ? contraception ? chocolat Wink ?
Esthel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p19145)
Posté le: 27. Avr 2005, 09:58
Répondre en citant

Bonjour esthel, cela peut arriver des erreurs de laboratoire( c'est une analyse complexe ), alors c'est trés bien que tu puisses les refaire avec les anticorps, tu as bien fait d'insister!
Il me semble que j'ai lu sur le net que certains anti dépresseurs peuvent influencer les résultats mais je ne me souviens plus lesquelles( faudrait faire une recherche).En prends-tu?
Par contre le chocolat, aucun probléme! Wink
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: novice perdue
Sujet: 

novice perdue

dans le forum: 

Répondre au sujet novice perdue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités novice perdue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com