Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Mes premiers résultats après l'opér...
Sujet: [url=t3272] 

Mes premiers résultats après l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes premiers résultats après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jos
Message:

MessageMes premiers résultats après l'opération

 (p18677)
Posté le: 22. Avr 2005, 17:55
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens d'aller chercher mes premiers résultats au labo depuis mon opération :

T3 : 3.44 normes (2.47-4.43)
T4 : 10.7 normes (6.2 - 15.9)
TSH : 0.42 normes (0.28 - 3.10).

Je suis très contente car ils sont très bons et de plus, je me sens toujours aussi bien. Alors je continue à venir témoigner pour celles et ceux qui vont se faire opérer et qui, comme moi avant l'opération, ont peur de ne plus être comme avant.

Je tiens aussi à remercier les habitués du forum qui m'ont permis, à travers toutes mes lectures, de savoir comment prendre le lévo (à jeun puis déjeuner 30 minutes après), quel dosage était nécessaire (par rapport au poids), comment aller à une prise de sang (à jeun et sans lévo depuis 24 h). Toutes ces recommandations m'ont été bien utiles car les médecins et autres professionnels ne m'ont donné aucun conseil de ce type et pourtant ils sont importants.
Alors MERCI.
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos Mes premiers résultats après l'opération
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18684)
Posté le: 22. Avr 2005, 18:12
Répondre en citant

Mais c'est nous qui te disons MERCI !!!
Les témoignages positifs sont malheureusement rare ici...

Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: Mes premiers résultats après l'opération

 (p18688)
Posté le: 22. Avr 2005, 18:35
Répondre en citant

Bonsoir jos, alors c'est super!! clap clap Daumen hoch
C'est vrai que c'est important d'avoir des témoignages positifs!
gros bisous et bonne continuation!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Mes premiers résultats après l'opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mes premiers résultats après l'opération
Sujet: 

Mes premiers résultats après l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes premiers résultats après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Mes premiers résultats après l'opér...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com