Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Et voilà....
Sujet: [url=t3264] 

Et voilà....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Et voilà.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

MessageEt voilà....

 (p18649)
Posté le: 22. Avr 2005, 14:56
Répondre en citant

bonjour à toutes !

voilà ma nouvelle analyse !
15 jours après le début du traitement, 8 jours à levo 100 et 8 jours à lévo 150.... Zinc et sélénium + vit BCE..., et sans laitages de vache.

Tsh 0.82 ( le 6.04 : 22.16...) Norm. (0.25 - 2.5)
T4 17.5 (le 6.04 : 6.4....) Norm. (7.0 - 16)
T3 3.90 (le 6.04 : 3.2...) Norm. (2.5 - 4.4)

Hashimoto .... Nous vaincrons ! foi de hashimoulues ! Twisted Evil

Mais tout de même.... vous les expérimentées dites moi ce que vous en pensez....

Merci et bises à toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen Et voilà....
florence-ide
Message:

MessageRe: Et voilà....

 (p18661)
Posté le: 22. Avr 2005, 16:25
Répondre en citant

Bonjour pollen, au vu de tes analyses, ta tsh a bien diminué et de ce fait ta T4 a augmenté, la t3 est bien.Il ne faudrait pas maintenant que tu passes en hyperthyroidie.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Et voilà....
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18675)
Posté le: 22. Avr 2005, 17:49
Répondre en citant

(Dis Flo, elle ne serait pas un peu comme toi Pollen? je veux dire : tendance yoyo ? Sad )
J'espère aussi que tu ne vas pas basculer en hyper...
Ton changement est très rapide dis donc !
Tu as du te tromper... tu ne prends pas du Lévothyrox 100 et 150 en alternance, si ? Pourquoi dans ce cas ne pas prendre du 125 tout les jours !!! Rolling Eyes C'est ton endocrino qui t'a dit de faire comme ça ?
En plus, une analyse au bout de 15 jours c'est vraiment très et trop tôt.

Je ne sais ce qu'en pense ton médecin au vu de tes résultats mais d'ici 3 semaines à ce rythme tu risques de passer en hyper ! (on croise les doigts que non !). Il va sûrement baisser ton lévothyrox.
Comment te sens-tu ? Aucun symptôme d'hyper ?

Bon séjour en Bretagne !
A+
Caroline

PS : Dis-donc... qu'est-ce que je lis !!! : ta norme de labo pour la TSH est actualisée à 2,5 maximum !!! C'est super ça ! On va tous aller dans ton labo !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p18685)
Posté le: 22. Avr 2005, 18:16
Répondre en citant

Merci pour les infos...

Au vu de mon état lorsque j'ai consulté la première fois, et comme mon séjour en Bretagne était déjà programmé, mon endocrino, m'avait prescrit une analyse à faire 15 j après le début du traitement, à savoir juste avant mon départ, pour voir comment je réagissais et s'il fallait ajuster le traitement. Ce que voilà.

J'ai commencé avec du lévo 100 mais l'endocrino m'avait proposé de passer à 150 au bout de huit jours si aucune amélioration sensible ne se produisait dans les 8 premiers jours. 9 jours plus tard, j'ai donc augmenté la dose à 150, tous les symptômes étant encore là, de la fatigue intense, je dirais même de l'incapacité à tenir debout plus de 10 mn, aux douleurs musculaires, aux pertes de mémoire, à la frilosité extrème.... et je ne parle même pas de l'aspect psychique... ce n'était plus de la déprime mais de la dépression.

Je commence à ne plus dormir 6h dans la journée et 8h à 10 h par nuit, tt en étant encore épuisée (je tiens sans faire de sieste) et, j'ai un tout petit peu moins froid, les choses sont moins noires mais le reste n'a pas encore évolué.

Voili le pourquoi du comment....

Ceci dit, je dois refaire une autre analyse dans 15 j à nouveau pour surveiller de près l'évolution des choses. J'espère sincèrement ne pas avoir de mauvaises surprises et passer d'hypo en hyper... Peut-être que les miracles existent même si je n'y crois pas beaucoup....

bisous... à bientôt
Pollen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen
florence-ide
Message:

Message

 (p18687)
Posté le: 22. Avr 2005, 18:30
Répondre en citant

Coucou les filles,
Caro exact pour la norme maximum! Daumen hoch Razz ( encore une fois je ne dois pas avoir les yeux en face des trous!) pollen garde ton laboratoire précieusement!
J'espere que l'hyperthyroidie ne sera pas au rdv, car comme le dit caro tu réagis vite( moi aussi suis passée de 0.04 à 21 de tsh en un rien de temps.............l'inverse de toi).En tout cas ça a l'air sérieux ton suivi, ton endocrinologue a l'air "top!".........tant mieux!
bisous et bonne soirée,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Et voilà....
Sujet: 

Et voilà....

dans le forum: 

Répondre au sujet Et voilà.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Et voilà....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com