Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération et aussi ... symptomes ...
Sujet: [url=t3163] 

et aussi ... symptomes ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet et aussi ... symptomes ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
angie300hors ligne
Inscrit le: 13.04.05
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messageet aussi ... symptomes ...

 (p17824)
Posté le: 13. Avr 2005, 18:42
Répondre en citant

Je voulais aussi vous demander : depuis que ce nodule de 4 cm ( ce n'est pas rien ) me pousse dans la thyroide je me sens extremement fatiguée, j'ai meme des moments apres des efforts intenses où je dois m'alonger.
Cependant mais resultats de sang ne montrent pas de dereglement, et le medecin me dit que ce n'est pas ca qui me fatigue ...

Quels symptomes avez vous rencontré pour vous apercevoir de votre probleme thyroidien ??

merci

am
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angie300 et aussi ... symptomes ...
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17828)
Posté le: 13. Avr 2005, 19:06
Répondre en citant

salut

les symptomes sont divers mais pour ma part:
- grande grande fatigue
- envie de rien faire
- cosntipation
- perte de cheveux
- peau sèche
- ongle cassant
- je cherchais mes mots
- toujours envie de dormir
- frilosité

voili voilou moi j'ai hashimoto j'étais en hypothyroidie

bon courage à toi
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
angie300hors ligne
Inscrit le: 13.04.05
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagecertains mais pas tous...

 (p17834)
Posté le: 13. Avr 2005, 19:18
Répondre en citant

merci pour ta réponse Smile

j'ai pas toutes les options heureusement ... Fatigue, paresse et perte de motivation !
Mais c'est assez pour ruiner la vie !

a plus tard
am
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angie300 certains mais pas tous...
juju82
Message:

Message

 (p18644)
Posté le: 22. Avr 2005, 13:58
Répondre en citant

Bonjour angie
Pour moi, ce sont les même symptômes que toi: Fatigue, fatigue ( je dors près de 16h par jour), avec constipation, peau sèche et des fringales très intenses, jusqu'au malaises, qui disparaissent dès la 1ère bouchée...
Tchuss
Juju
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: et aussi ... symptomes ...
Sujet: 

et aussi ... symptomes ...

dans le forum: 

Répondre au sujet et aussi ... symptomes ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération et aussi ... symptomes ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com