Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités rdv endo mal passé
Sujet: [url=t3028] 

rdv endo mal passé

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rdv endo mal passé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
angie300hors ligne
Inscrit le: 13.04.05
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messageje ne comprends rien !

 (p17829)
Posté le: 13. Avr 2005, 19:08
Répondre en citant

J'ai vu un trés desagréable endo qui m'a dit que mes résultats étaient tout à fait normaux et pourtant mais score ne sont pas si loin de ceux que je viens de lire....
T4 :8.60
TSH : 0.63 ...

J'ai quand meme insisté pour avoir d'autres analyses mais il m'a repondu que si j'étais fatigué cela était surment psychologique et si j'avais des problemes de poids c'est que je mangeais trop...

Je ne suis pas médecin mais j'ai un nodule de 4 cm et 3 petits a coté et je pense que ca doit d'une façon ou d'une autre empecher le bon fonctionnement de ma thyroide non ????

Ce Dr Schlumberger de Villejuif a baclé ma visite en 5 min chrono et ne m'a apporter aucunes réponses. Sad
Je suis encore plus desesperée et angoissée qu'avant !!!
Connaissez vous un bon endo sur Paris please ????????????

merci de tout coeur
am
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angie300 je ne comprends rien !
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p17994)
Posté le: 15. Avr 2005, 14:41
Répondre en citant

Salut Am,

J'étais toujours été très bien suivie à l'hopital bichat...
Auparavant pas le Docteur CADOT (une femme) qui maintenant n'exerce plus à l'hopital mais en privé...
Il y a 2 ans par le docteur Thierry DELBOT (toujours à Bichat)...

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Message

 (p18338)
Posté le: 19. Avr 2005, 15:00
Répondre en citant

bjour
j'ai eu mon rdv ce matin avec l'autre endo, mais rien de plus, il m'a refait une écho avec le meme resultat au niveau d kystes mais ils st petits donc rien de grave et je suis a la limite de l'hypothyroidie donc pr le moment rien a faire sauf controler ma tsh et faire une écho réguliérement. donc je reste avec mes symptomes!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80
florence-ide
Message:

Message

 (p18352)
Posté le: 19. Avr 2005, 16:49
Répondre en citant

Bonjour vanessa, c'est au CHU d'amiens que tu as été? Il me semble que kathryn et céline en parlaient même si les rdv sont longs , ça vaut peut-être la peine d'essayer.
Tu as bien un nodule de 4 cm, je crois et ce n'est pas ce que j'appelle petit!
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Message

 (p18353)
Posté le: 19. Avr 2005, 16:53
Répondre en citant

non d'aprés l'écho de ce matin ils st inférieurs a 10 mm.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80
florence-ide
Message:

Message

 (p18355)
Posté le: 19. Avr 2005, 17:07
Répondre en citant

Recoucou vanessa, ok pour la taille de tes nodules, c'est vrai que ce n'est pas gros mais quand on lit tes résultats, ils sont limites.
Je suis désolée que ce rdv n'est rien donné, tu dois être certainement découragée à l'heure actuelle( avec deux petits et seule ce n'est pas facile).Tiens le coup et n'en reste pas là,essaye de voir du coté du CHU d'amiens ou alors le service sur paris que t'a donné céline.
En tout cas bon courage!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Message

 (p18357)
Posté le: 19. Avr 2005, 17:10
Répondre en citant

oui un peu découragé car la l'endo admet que je suis limite a l'hypothyroidie mais personne ne fait rien. mais bon ca commence a etre une habitude.
j'ai encore une prise de sang a faire et je sais qu'il a fait un courrier a mon médecin donc je verrai bien.
merci pr tes réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p18382)
Posté le: 19. Avr 2005, 20:08
Répondre en citant

coucou Vanessa

je souhaite que tu trouves rapidement une solution à tes problèmes car ça a l'air long quand même
et si tu n'es pas ok avec les médecins rien ne t'empêche d'aller en voir d'autres ...... non mais !! c dingue ça te laisser comme ça avec tes intérogations !!!!!


bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Message

 (p18386)
Posté le: 19. Avr 2005, 20:29
Répondre en citant

c le 2eme endo que je vois et meme mon médecin généraliste n'est pas pour un traitement, il préfére me mettre en arret. mais je n'ai pas d'autres solutions!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: rdv endo mal passé
Sujet: 

rdv endo mal passé

dans le forum: 

Répondre au sujet rdv endo mal passé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités rdv endo mal passé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com