Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération témoignages sur après l'opération
Sujet: [url=t3191] 

témoignages sur après l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet témoignages sur après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
twinyhors ligne
Inscrit le: 17.04.05
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messagetémoignages sur après l'opération

 (p18133)
Posté le: 17. Avr 2005, 10:49
Répondre en citant

bonjour, j'ai la maladie de basedow et je suis traité depuis bientôt 2 fois 18 mois. Si je rechute une troisième fois, je devrais me faire opérer et j'ai très peur de grossir après l'opération. On voit beaucoup sur les forum, des filles qui ont pris 20 kg mais c'est atroce. Que faire pour éviter cette prise de poid après l'opération.
Merci pour vos témoignages...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twiny témoignages sur après l'opération
twinyhors ligne
Inscrit le: 17.04.05
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messagepetite précision

 (p18137)
Posté le: 17. Avr 2005, 10:54
Répondre en citant

j'ai la maladie de basedow
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twiny petite précision
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18139)
Posté le: 17. Avr 2005, 11:07
Répondre en citant

Bonjour Twiny !

Où as-tu vu qu'on pouvait prendre 20 kg après l'opération !!!

Depuis plus de 2 ans que je viens sur ce forum je n'ai jamais lu ça !
Les seules qui prennent du poids, comme moi d'ailleurs, sont celles qui ont Hashimoto (l'inverse de Basedow et tout aussi difficile à vivre) mais nous ne sommes pas opérées !! Nous avons juste mis du temps (et pour certaines des années avant d'être traîtées !) à trouver le bon endocrino et/ou le bon traitement et/ou le bon dosage. Donc là oui, au fil des années, on a pris du poids.
Mais quand tu es opérée, tu as tout de suite un traitement. On te donne les hormones que ta thyroïde ne peut plus donner. Et si certaines mettent du temps (quelques mois) à trouver le bon dosage,elles n'ont pas le temps de prendre autant de kilos, et ce n'est vraiment pas la majorité des opérés. Ceux-là d'ailleurs, ne sont pas ici, n'en voient aucun intérêt puisqu'ils n'ont pas de problème. Bon d'accrord... ils n'ont peut-être pas Internet !!! Wink Là je plaisante mais ils représentent plus de 80 % !

Ne t'inquiète pas !
D'autres Basedow te répondront sûrement. Sauf que le week-end, il y a moins de monde.
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: témoignages sur après l'opération
Sujet: 

témoignages sur après l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet témoignages sur après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération témoignages sur après l'opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com