Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Pendant Basedow, yeux gonflés, et a...
Sujet: [url=t3175] 

Pendant Basedow, yeux gonflés, et après Basedow ????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pendant Basedow, yeux gonflés, et après Basedow ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bazwellhors ligne
Inscrit le: 23.11.04
Messages: 7
Basedow :(
St-Georges de Beauce, Québec, Canada
masculin
40+
Message:

MessagePendant Basedow, yeux gonflés, et après Basedow ????

 
Posté le: 15. Avr 2005, 11:17
Répondre en citant

Bonjour à tous ! Mon message s'adresse aux personnes qui ont ou avaient une maladie de Basedow. Voici ma question; Pendant la Basedow, plusieurs ont les yeux "gonflés" et je voulais savoir si après vous êtes faite retirer la glande thyroide, es-ce que vos yeux sont redevenus moins gonflés ? Mon ophtalmo me dit que j'ai des "beaux yeux" pour une personne atteinte de Basedow, mais j'aimerais savoir s'il y a des chances que mes yeux s'améliorent, car je serai opéré le 29 avril !

Merci beaucoup pour vos réponses et continuer d'écrire... Vous êtes lus !!!

Bazwell


Dernière édition par Bazwell le 17. Avr 2005, 14:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bazwell Pendant Basedow, yeux gonflés, et après Basedow ????
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p17997)
Posté le: 15. Avr 2005, 14:50
Répondre en citant

Salut Bazwell,

Pour ce qui me regarde, ils sont re-rentrés dans leur orbite...
Ils rentrent meme un peu trop quand je fais des passages en hypo... Razz
Maintenant, je ne sais pas si mon cas est une généralité...

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p18008)
Posté le: 15. Avr 2005, 16:18
Répondre en citant

Bonjour, Bazwell!

Je ne suis pas opérée mais en rémission depuis un an. J'ai une légère exophtalmie (21mm d'un côté et 22 de l'autre, le maximum étant de 20), mais mes paupières inférieures ont tendance à se rétracter - j'ai encore des anticorps.

Le problème, ce sont les anticorps : s'ils disparaissent, alors l'exophtalmie aura tendance à reculer, mais comme a dit mon ophtalmo, étant donné que les muscles derrière les yeux sont fibrosés, il ne faut pas attendre de miracle... Moi aussi, paraît-il, j'ai des "yeux esthétiquement parfaits", même si ça se voit quand même...

As-tu une exophtalmie importante? As-tu aussi les paupières inférieures qui se rétractent? Après l'opération, tu verras bien si tes yeux se dégonflent, mais il faudra continuer à te faire suivre, c'est important!

@ bientôt!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p18050)
Posté le: 16. Avr 2005, 13:24
Répondre en citant

bonjour,
moi aussi basedow opérée par thyroidectomie totale en 2003 et légère exophtalmie, qui, elle, persiste. Mon ophtalmo me conseille de la surveiller environ une fois par an. Elle n'est pas énorme mais elle se voit un peu et surtout je la sens : impression d'avoir un cil dans l'oeil et larmoiements. Il m'a aussi dit qu'elle continuait à évoluer indépendemment du fait que je n'ai plus de thyroide, pour son propre compte.
A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pendant Basedow, yeux gonflés, et après Basedow ????
Sujet: 

Pendant Basedow, yeux gonflés, et après Basedow ????

dans le forum: 

Répondre au sujet Pendant Basedow, yeux gonflés, et après Basedow ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Pendant Basedow, yeux gonflés, et a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com