Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer lévo cher lévo...
Sujet: [url=t2952] 

lévo cher lévo...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lévo cher lévo... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
missgold
Message:

Message

 (p17910)
Posté le: 14. Avr 2005, 15:02
Répondre en citant

salut les filles,

Je me sent un peu mieux mis à part cette absence de règle qui se répête mois après mois...mais comme j'ai changé mon dosage ça doit être normal....J'ai perdu 1 kg...ouffff....je mets ça sur le compte du sport que je pratique depuis 3 semaines avec assiduité...et puis qu'est ce que c'est bon de sentir son corps...j'ai rendez vous demain chez mon endocrinomogue...J'aimerai me dire que tous ces soucis sont derrières moi mais c'est mon entourage qui me rapelle toujours mon passé...en effet je les comprend : pas facile de vivre avec une personnes qui a des sauts d'humeurs tous les jours...c'est tellement incontrolable...
J'ai encore une petite question mesdames : lors de ma dernière syntigraphie on m'a dit qu'il me restait 1% de laisions cancéreuses restante...pensez vous qu'il est possible dans ces conditions de faire une rechute...(qu'est ce qu'on peut se poser comme questions tout de même !!)

Gros bisous à toutes et merci pour vos précieux conseils...
Laure.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p17915)
Posté le: 14. Avr 2005, 16:31
Répondre en citant

Bonjour christine ,
je me doutais bien que ton ordinateur avait quelques problémes.
Bien contente de lire que tu te sens mieux et que l'épaule commence à s'améliorer.Pour ce qui est du dosage, je ne m'y connais pas trop, l'as tu fait en discutant avec ton médecin? Tu verras bien aux prochaines analyses ce que ça donne quitte à réaugmenter un peu.
De mon coté, ma tsh est remonté( 0.8 avec le néo.) donc moins de problémes de sauts de coeur( je reste à un 1/4 d'avlocardyl le matin) et ma t4 est dans les normes( elle est remontée aussi?).Cela va mieux et mon autre traitement gyneco. est fini( oufffff), un peu de patience pour que les symptomes disparaissent.
Je t'embrasse trés fort aussi!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
florence-ide
Message:

Message

 (p17918)
Posté le: 14. Avr 2005, 16:35
Répondre en citant

Bonjour laure,
contente de voir que tu ressens une amélioration avec ton nouveau dosage .Pour ce qui est du probléme de ton cycle,parle-en avec ton endocrinologue demain car je pense que normalement ça devrait revenir.
Pour ce qui est de la scintigraphie je ne saurai te répondre.
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p17922)
Posté le: 14. Avr 2005, 16:48
Répondre en citant

Bonsoir Florence,

Je voulais te remercier pour ton message, et te préciser que le dosage a été vu à la baisse par l'endocrinologue et le généraliste qui se sont concertés pour faire le point sur "mon cas". Je vois que toi aussi tu apprécies lorsque le coeur se calme, on a l'impression de poser de lourdes valises.
Bisous
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: lévo cher lévo...
Sujet: 

lévo cher lévo...

dans le forum: 

Répondre au sujet lévo cher lévo... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer lévo cher lévo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com