Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto AC TPO
Sujet: [url=t3147] 

AC TPO

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AC TPO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p17884)
Posté le: 14. Avr 2005, 10:08
Répondre en citant

Bon bon bon.... devant la levée de kleenex.... j'explique d'où vient mon pseudo.... Ce n'estpas en rapport avec les abeilles ou les allergies... mais par rapport à de mes chats ! Vous me direz, tout aussi allergique, c vrai... C'est une grosse boule de poils roux, péché dans le canal du midi pendant l'été 2003 alors qu'il se noyait, sans doute jeté d'une péniche ou d'un bateau. Depuis, Pollen aime par dessus tout se balader en voiture....
Alors si quelqu'un m'explique comment insérer une image , je vous le présenterais avec plaisir... Mr. Green
Quand au raid.... laissez moi quelques semaines de récupération, et pour me faire pardonner, je vous fais l'intendance ! cook
Et pis... vous ne voyez pas l'avantage d'éternuer ? c'est une propulsion gratuite ! On économise de l'essence, on se nettoie les fosses nasales, etc.... Mais rassurez-vous les filles... Il n'y a que le pseudo d'allergique, la personne qui est derrière,je crois est sympa et pas trop allergisante ! pipe

Bises, et pleins de kleenex pour vous mesdames ! flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17888)
Posté le: 14. Avr 2005, 10:32
Répondre en citant

Laughing Laughing

Oui mais cela n'explique pas pourquoi tu as appelé ton chat Pollen ??? Wink Rolling Eyes

Bonne journée ! Tchoum...!
A+
Caroine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p17901)
Posté le: 14. Avr 2005, 13:46
Répondre en citant

Rolling Eyes Alors... mon plus jeune fils est un fan de Titeuf.... C pôooo juste !
Et la boule de poils , malgré son apparence n'était pas en laine.... alors.... Pôoooo-laine.... est devenu Pollen...... voili..... Idea

Et un kleenex..... un ! à Caro59 ! et mon prénom est ... Pascale .... ça devrait aller mieux comme ça ..... worship

A++++ Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17917)
Posté le: 14. Avr 2005, 16:34
Répondre en citant

MERCI MERCI !!! worship worship Pascale !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: AC TPO
Sujet: 

AC TPO

dans le forum: 

Répondre au sujet AC TPO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto AC TPO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com