Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités inflammation de la thyroide?
Sujet: [url=t3111] 

inflammation de la thyroide?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet inflammation de la thyroide? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gaelle
Message:

Messageinflammation de la thyroide?

 (p17483)
Posté le: 09. Avr 2005, 14:23
Répondre en citant

re bonjour,

je vous avais laissé un sujet au sujet de la ponction douloureuse et plusieurs jours après la douleur est toujours importante ; le médecin a décelé une inflammation de la thyroide et m'a donné de l'ibuprofène 400 mais malgré 3 comprimés par jour, je soufffre et n'ose même plus toucher au bas de cou.

que me conseillez vous ?

amitiés
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité inflammation de la thyroide?
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p17495)
Posté le: 09. Avr 2005, 19:23
Répondre en citant

Ne reste pas comme ça ! Téléphone à ton médecin lundi matin voire même à un médecin de garde si les comprimés ne font pas effet. Tu peux également essayer de joindre un médecin du cabinet dans lequel tu as eu cette ponction si elle a été réalisée en clinique ou à l'hôpital. Ce n'est pas acceptable que tu souffres plusieurs jours après ! Désolée pour mon coup de sang mais j'avais crû comprendre que le corps médical ne devait plus accepter la douleur du patient Evil or Very Mad Il doit exister qq chose de plus fort qui devrait permettre de te calmer !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p17499)
Posté le: 09. Avr 2005, 20:11
Répondre en citant

Je suis vraiment de l'avis de Sandrine.
Ne reste pas comme cela Gaelle, et consulte un médecin, même un médecin de garde si nécessaire.
Je n'ai jamais eu de ponction de nodule thyroidien, mais d'après ce que j'en ai lu, ce n'est pas sensé faire mal…surtout pas à ce point et plusieurs jours après.
Je te souhaite bon courage et de trouver vite quelqu'un qui puisse te soulager !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
florence-ide
Message:

MessageRe: inflammation de la thyroide?

 (p17504)
Posté le: 09. Avr 2005, 20:41
Répondre en citant

Bonsoir gaelle, moi-même ayant eu une cytoponction du nodule le plus gros, tu ne devrai pas avoir mal comme cela aprés plusieurs jours.
As-tu réussi à joindre quelqu'un pour ce probléme?
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: inflammation de la thyroide?
Gaelle
Message:

Message

 (p17510)
Posté le: 10. Avr 2005, 08:32
Répondre en citant

Merci pour vos réponses Sandrine, Catherine et Flo Smile j'habite une petite ville de 22000 habitants et nous n'avons plus de médecin de garde : il faut faire le 15 et c'est soit le SAMU, soit les urgences à l'hopital.Comme mon cas ne nécessitait ni l'un ni l'uatre ils m'ont répondu de patienter jusqu'à lundi .

je dois donc attendre .De plus toute la famille part en vacances à Center Parcs pour la première fois et je ne veux pas infliger ma mauvaise tête à mes filles ( 5 et 7 ans).j'irai donc revoir un médecin avant de partir

Merci de votre soutien cela fait chaud au coeur

AMitiés
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Gaelle
Message:

Message

 (p17514)
Posté le: 10. Avr 2005, 10:23
Répondre en citant

j'ai insisté pour avoir un DRV par le samu et j'y vais cet après midi ; en effet malgré l'ibuprofène, j'ai 38.2° de fièvre et toujours très mal.Je vous tiens au courant Smile

amitiés
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p17515)
Posté le: 10. Avr 2005, 11:38
Répondre en citant

Bonjour gaëlle, bon courage et tiens nous au courant!
Ta fiévre n'est pas importante mais n'est pas du tout habituellle aprés simplement une cytoponction.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Gaelle
Message:

Message

 (p17532)
Posté le: 10. Avr 2005, 15:24
Répondre en citant

Voilà le médecin de garde a trouvé tout cela bien "inflammé" et a eu peur que ce soit un début d'infection mais la fièvre n'est pas assez importante : le traitement est plus efficace avec du nifluril (antiinflammatoire) et comme antalgique du diantalvic (6 par jour) .Je dois surveiller s'il n'y a pas de gonflement ou de ganglions qui apparaissent sous 48 heures.

Merci pour votre soutien et pour m'avoir donné le courage d'insister

Amitiés
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p17533)
Posté le: 10. Avr 2005, 16:31
Répondre en citant

Bonjour gaëlle, j'espere qu'avec ce traitement tout va rentrer dans l'ordre.
Soigne toi bien!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p17534)
Posté le: 10. Avr 2005, 16:42
Répondre en citant

Soigne toi bien et que cela aille vite mieux !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: inflammation de la thyroide?
Sujet: 

inflammation de la thyroide?

dans le forum: 

Répondre au sujet inflammation de la thyroide? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités inflammation de la thyroide?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com