Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Références lors des analyses .
Sujet: [url=t3022] 

Références lors des analyses .

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Références lors des analyses . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageRéférences lors des analyses .

 (p16806)
Posté le: 02. Avr 2005, 13:18
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ayant reçu ce matin mon analyse (Calcium et TSH Ultra sensible)je me demande pourquoi les laboratoires "n'accordent pas leurs violons "après les différents congrès dont nous parle Beate . Les normes de mon labo sont :0,250 >tsh>4,200 , mon résultat perso est :3,510 .(le mois dernier j'avais 1,830) Pour le calcium c'est :81<cal>104, j'ai 93 . Mon généraliste au vu de ces données va me dire que tout va bien .C'est loin d'être le cas !! je prends 1 Euthyral 1/4 alors que mon poids est au dessus de 100
et encore ce 1/4, je l'ai ajouté moi-même.....me plaignant d'un point douloureux au niveau du rein droit il m'a dit: c'est l'arthrose lombaire . J'ai l'impression de gonfler ,je suis toujours fatiguée ,avant ,avec ma thyroïde, j'avais les mêmes maux( j'étais sous lévo 50 ).Brutalement, on m'a aussi supprimé les oestrogènes et la progestérone : l'année qui a suivi a été infernale, mal partout, impossible de marcher vite ,déprime ...
j'en reviens à ma TSH de 3,510 :qu'en pensez-vous ?? Je ne sais plus où j'en suis en ce moment ,et n'ai envie de rien ,sinon de dormir,alors qu'il y a un beau soleil et que le jardin m'attend .
Bonne journée à tous , bon dimanche . Lydie .52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Références lors des analyses .
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p16808)
Posté le: 02. Avr 2005, 14:29
Répondre en citant

Coucou Lydie,

je pense que quand la TSH est "bonne" (encore que ... d'après les dernières recherches, comme je l'ai déjà raconté à plusieurs reprises, on considère maintenant qu'à partir de 2,5, le patient PEUT déjà être en hypo, cela varie selon chaque patient, car chacun possède son "set-point" personnel ...), mais qu'on ne se sent pas bien, il serait important de regarder où en sont ta T4 et T3 - et du moment qu'elles n'indiquent pas une hyper (ce qui m'étonnerait, vu tes symptômes !) et laissent de la marge vers le haut, on pourrait essayer d'augmenter soit la T4 seule, soit la T4 et la T3 ...

Il va certainement falloir insister un peu auprès de ton médecin, en lui décrivant à quel point tu te sens mal en point, malgré ta TSH de "seulement" 3,5 ... (au besoin, imprime quelques-uns des articles que j'ai publiés sur les nouvelles normes ...) - d'ailleurs, ce n'est pas normal que ta TSH ait doublé depuis ta dernière analyse (les 1,5 correspondaient certainement bien avantage à ton "set-point", te sentais-tu mieux à ce moment-là ? Depuis quand as-tu ajouté un quart d'Euthyral - car c'est étonnant qu'en augmentant tes hormones, ta TSH ait augmenté ?

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Références lors des analyses .
Sujet: 

Références lors des analyses .

dans le forum: 

Répondre au sujet Références lors des analyses . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Références lors des analyses .


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com