Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cystine B6 Merci pour le...
Sujet: [url=t2959] 

Cystine B6 Merci pour les infos

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cystine B6            Merci pour les infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CATShors ligne
Inscrit le: 14.02.05
Messages: 14
Hashimoto
Montreal (Canada)
féminin
Message:

MessageCystine B6 Merci pour les infos

 (p16426)
Posté le: 30. Mar 2005, 04:21
Répondre en citant

Bonjour

Juste un petit mot pour dire merci à Christine C pour avoir répondu à ma question et je suis doublement contente de savoir que ce médicament peut aussi soulager les douleurs musculaires, car il y a des jours où j'ai de la difficulté à marcher, quand ce n'est pas les mollets, ce sont les cuisses qui m'en font voir de toutes les couleurs.
Bon, il y a un espoir de ce côté aussi. Merci beaucoup Razz

Un autre gros merci à Catherine B, pour la peine que tu t'es donnée pour me fournir les sites d'info et pour tes mots d'encouragement.
C'est très gentil et cela fait du bien lorsque la déprime pèse un peu trop.

PS: Très mignon le petit chat. Cela m'apporte toujours le sourire

Cats
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CATS Cystine B6            Merci pour les infos
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16433)
Posté le: 30. Mar 2005, 08:44
Répondre en citant

Pas de quoi. Toujours prête ! Prend soin de toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16440)
Posté le: 30. Mar 2005, 09:49
Répondre en citant

Non mais !!! Wink


Bisous les filles !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p16443)
Posté le: 30. Mar 2005, 09:57
Répondre en citant

Coucou les filles!!
Cats, j'espere que ça va aller de mieux en mieux pour toi!
On est envahi par les félins ce matin! Laughing Mais c'est un envahissement trés agréable!
Bien mignon ton chat catherine!
Caro tu as grandi depuis!
Et altéa qui s'y met!lol!
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16444)
Posté le: 30. Mar 2005, 10:02
Répondre en citant

Lalalilalèèèère…
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16447)
Posté le: 30. Mar 2005, 10:19
Répondre en citant

Purée !!! Laughing Laughing Laughing

Là, je m'incline... Wink
J'ai pas mieux !
Mais... c'est pas de toi ça !!! Ou alors je ne mettrai pas un pied chez toi...!!!

Bonne journée
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p16548)
Posté le: 31. Mar 2005, 08:57
Répondre en citant

que prenez vous pour les douleurs musculaires je n'ai pas tout suivie si je pouvais trouver en traitement miracle je souffre tellement merci pour votre réponse marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
florence-ide
Message:

Message

 (p16560)
Posté le: 31. Mar 2005, 10:06
Répondre en citant

Bonjour marisette, voici le lien ou on parle de ce traitement:
Lien à l'intérieur du forumftopic2950.html

Bon courage,
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagecystine b6

 (p16728)
Posté le: 01. Avr 2005, 16:35
Répondre en citant

florence merci pour ta réponse je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas c'est vrai je ne suis pas tres douée si tu peux m'aider marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette cystine b6
carla45hors ligne
Inscrit le: 02.03.05
Messages: 33
Maladir de basedow
Essonne
féminin
70+
Message:

MessageAux félines!

 (p16736)
Posté le: 01. Avr 2005, 17:32
Répondre en citant

Smile bonjour Cats, je suis ravie que la cystine te fasses du bien, car c'est bon pour les cheveux,les ongles et la peau.

Et quelle belle surprise ce 1er avril d'admirer des chats, j'ai une "short hair", de couleur chinchilla, qui est adorable , douce et câline c'est un mélange avec les persans. D'ailleurs le tigre est couleur chinchilla! c'est un tigre rare...

Et je vois que beaucoup aiment les chats, et comme a écrit Victor Hugo:" Dieu a crée le chat, pour que l'on puisse caresser un tigre..."

Pour les douleurs musculaires, ce n'est pas évident, peut-être est-ce aussi dûes aux différents traitements.

Bon courage. Je ne sais pas encore comment mettre une photo de chat ou autre,avec mes écrits, pas très forte en matière d'informatique?
A bientôt
Carla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carla45 Aux félines!
florence-ide
Message:

MessageRe: cystine b6

 (p16748)
Posté le: 01. Avr 2005, 19:06
Répondre en citant

Bonsoir marisette, tu cliques sur le lien en bleu que je t'ai donné et tu arrives directement à la discussion. On parle de cystine B6.
Exuse moi de te répondre que maintenant mais j'étais au boulot;
Bisous
florence ( dis moi si ça a marché)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: cystine b6

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cystine B6            Merci pour les infos
Sujet: 

Cystine B6 Merci pour les infos

dans le forum: 

Répondre au sujet Cystine B6            Merci pour les infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cystine B6 Merci pour le...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com