Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cystine B6 de Bailleul, Besoin inf...
Sujet: [url=t2950] 

Cystine B6 de Bailleul, Besoin info s.v.p.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cystine B6 de Bailleul,  Besoin info s.v.p. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CATShors ligne
Inscrit le: 14.02.05
Messages: 14
Hashimoto
Montreal (Canada)
féminin
Message:

MessageCystine B6 de Bailleul, Besoin info s.v.p.

 (p16377)
Posté le: 29. Mar 2005, 00:00
Répondre en citant

Bonjour à tous

C'est encore moi et mes foutus cheveux Twisted Evil

Premièrement, merci à Carla 45, pour m'avoir parlé de ce produit, malheureusement, ici au Canada, chaque fois que je demande pour du Cystine B6, personne ne sait ce que c'est.
Inutile de mentionner ma frustration!!!

Est-ce qu'en France on peut se le procurer sans prescription, si oui, et comme j'ai tendance à être tenace, je pourrais demander à une copine à Paris de m'en faire parvenir.

Vous devez assurément me croire complètement folle, il faut dire que j'en arrive à en douter moi même, entre les crises de larmes, le désespoir total et cette saloperie de fatigue, je profite des 2 sous de lucidité qui me restent, pour tout tenter afin d'obtenir la plus petite amélioration.

Merci à l'avance et désolée pour le coup de déprime
Embarassed cats
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CATS Cystine B6 de Bailleul,  Besoin info s.v.p.
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16379)
Posté le: 29. Mar 2005, 08:09
Répondre en citant

Bonjour Cats.
Un pharmacien sympa et pro devrait sans problème te trouver un médicament équivalent; dès le moment où il a la formule de composition du Cystine-B6 Very Happy
En me balladant via le moteur de recherche Google, j'ai trouvé d'autre noms de médicaments équivalent comme Lobamine-cistéine ou Gélucystine.
Je te mets quelques liens (il en y a beaucoup d'autres) où tu pourras lire que tu n'es pas du tout seule à avoir ce problème de perte de cheveux, obtenir plein d'infos et peut être trouver un début de solution.
http://www.doctissimo.fr/medicament-CYSTINE%20B6%20BAILLEUL.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.doctissimo.fr/medicament-GELUCYSTINE.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://forum.doctissimo.com/sante/c.....-cheveux/sujet-148372.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.farmacompendium.be/HTML/1575-257_F.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Garde le moral, tu trouveras vite une solution.
Bon courage Cats !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p16382)
Posté le: 29. Mar 2005, 09:37
Répondre en citant

Bonjour,


C'est un médicament que l'on peut obtenir sans ordonnance.
C'est éfficace pour les cheveux et les douleurs musculaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cystine B6 de Bailleul,  Besoin info s.v.p.
Sujet: 

Cystine B6 de Bailleul, Besoin info s.v.p.

dans le forum: 

Répondre au sujet Cystine B6 de Bailleul,  Besoin info s.v.p. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cystine B6 de Bailleul, Besoin inf...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com