Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Mes photos du Kenya
Sujet: [url=t2909] 

Mes photos du Kenya

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes photos du Kenya Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageMes photos du Kenya

 (p16094)
Posté le: 22. Mar 2005, 22:41
Répondre en citant

Bonsoir les ami(e)s !

Ca y est j'ai fini mon album!!!

Accrochez-vous, il y a beaucoup beaucoup de photos. Pourtant, j'ai du en effacer là-bas car je n'avais pas assez de carte mémoire, et puis j'ai refait un tri pour l'album. Mais il y en a encore 86 !!!

Au fait ! J'ai changer d'avatar car je suis allée chez le coiffeur ce matin. Et... je suis fauve maintenant !!!

Gros bisous
A+
Caroline (fatiguée... peut-être les antibio et/ou la cortisone...mais plus de fièvre !)


Dernière édition par Caro59 le 18. Juin 2005, 08:24; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Mes photos du Kenya
florence-ide
Message:

MessageRe: Mes photos du Kenya

 (p16098)
Posté le: 22. Mar 2005, 23:06
Répondre en citant

[Bonsoir caro,
Magnifique ton album!! clap J'étais bien accrochée, plutôt scotchée devant mon écran!!
Le baobab si impressionnant par sa grandeur et sa sérénité qu'il dégage............La lionne avec son regard si expressif( bel avatar!)......et cette école, je trouve toujours touchant de voir ses écoles posés à même la terre ouverte sur le monde et l'environnement sans grille et sans cour de récréation bien délimitée........et puis mary, sourire sans artifice
De bien belles images!!
Merci caro!
Gros bisous et bonne nuit;
florence ( je pense que la cortisone fatigue aussi, plus traitement plus retour voyage)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Mes photos du Kenya
Biba
Message:

Message

 (p16103)
Posté le: 23. Mar 2005, 08:21
Répondre en citant

Coucou Caro !

Merci pour ce très beau reportage photos, très vivant. On s'y croirait. Tu es carrément douée..... puisque çà donne vraiment envie d'y aller !

Reposes toi bien.

Bisous.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16135)
Posté le: 23. Mar 2005, 17:52
Répondre en citant

coucou Caro

merci pour ce partage et cette émotion
quelle beauté

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
violettehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 27
Hashimoto
Montreal QC
féminin
Message:

Message

 (p16143)
Posté le: 23. Mar 2005, 18:33
Répondre en citant

Quelle chance tu as....
Depuis Out of Africa je rêve du Kenya.
Merci pour ces photos, c'est superbe.
violette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Mes photos du Kenya

 (p16185)
Posté le: 24. Mar 2005, 12:02
Répondre en citant

Wouahhh ! J'ai mal ! c'est trop beau !!

Quand je pense que l'on m'offrait 15 jours de ce voyage là du temps de ma jeunesse, et que je n'ai pas pu y aller !

Mais dis-moi tu deviens une pro d'Internet ! ton album est super !

J'espère que les piqûres de moustiques ne sont plus qu'un souvenir...
dont le piquant s'efface devant les guerriers Masaïs, hein ?

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Mes photos du Kenya
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p16207)
Posté le: 24. Mar 2005, 17:43
Répondre en citant

Merci, Caro, pour ces superbes photos, et aussi les commentaires...

Bonne soirée!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p16212)
Posté le: 24. Mar 2005, 21:23
Répondre en citant

Caro, je me suis plongée dans tes photo hier soir... la tete la 1ere ! Smile elles sont superbes. Le voyage n'a pas du etre de tout repos, mais vous avec du en avoir plein les yeux !

Le retour a du etre difficile.

Amitiés,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messagesplendide

 (p16232)
Posté le: 25. Mar 2005, 17:14
Répondre en citant

salut Caro,

Je ne peux rien dire d'autre que BRAVO.

C'est vraiment superbe.

Bisous

fatima clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc splendide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p16250)
Posté le: 25. Mar 2005, 21:51
Répondre en citant

Bonsoir Caro!
Me voici de retour et je viens de me" régaler" les yeux de ton album-souvenir du Kénia!
Vraiment sublime ce pays avec son peuple attachant et sa faune colorée et pittoresque!!!
Tes photos sont dignes d'une"pro" et nous donnent vraiment envie de découvrir cette jolie région d'Afrique...
(j'espère que tu souffres moins de ton allergie.)
Bon week-end de Paques et gros bisous.
Nicole. Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16251)
Posté le: 25. Mar 2005, 22:11
Répondre en citant

Bonsoir !

Nicole, ce n'est pas trop l'allergie aux moustiques qui me gène maintenant. C'est un manque de T3 ! Tu ne l'as peut-être pas trop senti au tel mais j'avais du mal à t'écouter... je me sens ralentie, en hypo.
Je dors (mais vraiment dormir !) toute la journée et là je suis encore fatiguée. J'ai un peu augmenté mon Euthyral... je croise les doigts pour que ce soit suffisant...
Il y a longtemps que ma thyroïde ne m'avait pas posée de problème... je comprends pas trop pourquoi cette baisse de T3...?

Je profite de ce message pour dire à celles qui m'ont posé des questions (Régine par exemple) que je les ai lu mais... j'ai du mal à répondre pour le moment.

Et dire que j'étais rentrée en pleine forme...pfff!

Gros bisous ! Et bon week-end de Pâques à tous !!!
A++
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p16253)
Posté le: 25. Mar 2005, 22:53
Répondre en citant

Recoucou Caro!

Excuse-moi Caro,mais c'est vrai que tu m'avais parlé de ta baisse de t3,et que c'est meme alors que tu n'y pensais pas ,que ton médecin a redemandé un bilan complet de ta thyroide!
J'espère qu'on va vite trouver le pouquoi de cette baisse de T3.
Bon courage et gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16257)
Posté le: 26. Mar 2005, 07:22
Répondre en citant

Bonjour Caroline.
Aaaahhh l'Afrique…
Comme les autres, j'ai beaucoup apprécié ton album de voyage.
Il est plein de magie et d'émotion et cela donne vraiment envie de partir là-bas.
Tu y es allée avec quelle organisation ?
Je te souhaite plein de courage pour ta grosse baisse de régime…c'est vrai que la surinfectection de tes nombreux boutons de moustiques ayant nécessité la prise d'antibiotiques a peut être chamboulé ton équilibre…
J'attends avec impatience de bonnes nouvelles ! Very Happy
Amitiés,
Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Andréhors ligne
Inscrit le: 29.06.04
Messages: 43
Microcarcinome papil...
PAU
masculin
80+
Message:

MessageCaro merci pour ton "film"

 (p16290)
Posté le: 26. Mar 2005, 21:59
Répondre en citant

Bonsoir Caro, Very Happy

Merci de nous avoir fait participer un peu à ton superbe voyage !!!
Avec pour nous l'avantage d'éviter Shocked les moustiques ....

Tu sembles un peu fatiguée en ce moment ,je pense que c'est le contre-coup de ce dépaysement ..... Wink

je te souhaite de retrouver ton tonus Idea et ton dynamisme qui te caractérise en toute épreuve ...et te souhaite de BONNES PAQUES !!

bisous amicaux Razz d'andré
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: André Caro merci pour ton "film"

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mes photos du Kenya
Sujet: 

Mes photos du Kenya

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes photos du Kenya Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Mes photos du Kenya


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com