Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Basedow et ashimoto, mais aucune in...
Sujet: [url=t2835] 

Basedow et ashimoto, mais aucune info sur ce qui m'attend

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et ashimoto, mais aucune info sur ce qui m'attend Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p15639)
Posté le: 15. Mar 2005, 17:36
Répondre en citant

Recoucou sasah, non aucune relation, c'est un probléme gynecologique decouvert lors de mon opération pour mon kyste ovarie, l'endométre qui tapisse l'uterus lors des cycles et qui saigne chaque mois va ailleurs sur d'autres organes et saigne aussi au moment du cycle, le probléme c'est que ça te rpovoque des douleurs puisqu'il n'est pas à la bonne place.
Donc injection intra musculaire pour essayer de traiter ça.
bisous et repose toi bien!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15641)
Posté le: 15. Mar 2005, 17:39
Répondre en citant

oh la la comme si hashimoto ne te suffisait pas !!!!!! 8)
je te souhaite alors beaucoup de courage et je pense fort à toi
donne moi des nouvelles de tout ça

bisous bisous

je vais me reposer mais ce beau temps me pousse à vouloir faire pas mal de choses et ensuite je me trouve fatiguée ......... Shocked enfin je suis rassurée de savoir ce que j'ai maintenant il faut être patiente

a bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p15642)
Posté le: 15. Mar 2005, 17:43
Répondre en citant

Merci sasah! Very Happy c'est trés gentil
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Basedow et ashimoto, mais aucune info sur ce qui m'attend
Sujet: 

Basedow et ashimoto, mais aucune info sur ce qui m'attend

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et ashimoto, mais aucune info sur ce qui m'attend Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Basedow et ashimoto, mais aucune in...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com