Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche endocrinologue 92
Sujet: [url=t2828] 

Recherche endocrinologue 92

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue 92 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mireille2dbhors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 8
Ablation du lobe dro...
Antony (Hauts-de-Seine)
féminin
50+
Message:

MessageRecherche endocrinologue 92

 (p15421)
Posté le: 12. Mar 2005, 00:37
Répondre en citant

Bonjour,
comme je vous l'ai expliqué précédemment, je désire changer d'endocrinologue. En effet, l'échographe soupçonne une thyroïdite chronique du lobe restant mais m'a confirmé mes soupçons vis-à-vis de mon endocrino actuel car il le connaît très bien : celui-ci ne sera pas intéressé par la thyroïdite, ne demandera pas de recherche d'anticorps. Or MOI cela m'intéresse! Et par conséquent, j'aimerais trouver un autre médecin, plus à l'écoute. Donc je vous appelle à la rescousse. Pourriez-vous me conseiller?
Merci d'avance
Mireille2db
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mireille2db Recherche endocrinologue 92
manuehors ligne
Inscrit le: 07.03.05
Messages: 33
Cancer de la thyroide
Antony (Hauts de Seine)
féminin
40+
Message:

MessageRe: Recherche endocrinologue 92

 (p15490)
Posté le: 14. Mar 2005, 12:27
Répondre en citant

Bonjour Mireille

On a beaucoup de points communs: j'habite aussi à Antony et je suis en train de me demander si je ne vais pas aussi changer d'endocrinologue. Je trouve que mon endocrino actuelle ne s'implique pas du tout et j'estime que ce n'est pas a moi de la relancer pour qu'elle me donne des infos...
Je vais etre operée dans 15 jours pour une totalisation avant cure d'iode à la mi-mai. Je pense que des que la cure d'iode est finie, je cherche qq d'autre.

Donc ta recherche m'interesse !! Je viens de faire une recherche rapide sur les pages jaunes: pas d'endocrino à Antony. Le plus pres semble Sceaux ou Clamart.
Ma gynecologue m'a cependant dit que les meilleurs endocrinologues sont à Cochin.
Est-ce que les autres confirment ?

Bonne journée

--
Emmanuelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manue Re: Recherche endocrinologue 92
caro_linahors ligne
Inscrit le: 15.01.05
Messages: 17
Operée mai 05 thyroi...
paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p15492)
Posté le: 14. Mar 2005, 12:49
Répondre en citant

je suis a Montrouge et en effet le meilleur je l'ai trouvé a Cochin, le delai est un peu long mais avec une lettre d'un generaliste ou en cas d'urgence on y arrive.
les examens se font sur place prise de sang etc... donc c'est assez rapide en cas de changement de traitement .
Je n'ai pas eu la meme ecoute en ville comme on dit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro_lina
Mireille2dbhors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 8
Ablation du lobe dro...
Antony (Hauts-de-Seine)
féminin
50+
Message:

Messageendocrinologue

 (p15498)
Posté le: 14. Mar 2005, 14:38
Répondre en citant

Bonjour,
Mon endocrino a son cabinet à Sceaux mais travaille en étroite relation avec Cochin, c'est une véritable sommité mais le courant ne passe pas du tout depuis le début (2002) et là, l'échographe qui m'a fait mon écho et qui le connaît très bien m'a confirmé que la thyroïdite chronique ne l'intéresserait pas et que tant que mes analyses TSH/T4 étaient correctes même si elles yoyotaient, il ne demanderait pas de recherche d'anticorps et ne me médicamenterait pas. De plus, j'aimerais débuter une grossesse et mon endocrino ne me le permet pas, il n'arrête pas de me dire d'attendre les prochaines analyses et ainsi d'analyses en analyses depuis 2 ans...mais je vous tiens au courant si je trouve quelqu'un qui est à l'écoute.
Mireille2db
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mireille2db endocrinologue
Mireille2dbhors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 8
Ablation du lobe dro...
Antony (Hauts-de-Seine)
féminin
50+
Message:

Messageendocrinologue dans le 92

 (p15625)
Posté le: 15. Mar 2005, 16:20
Répondre en citant

Bonjour,
J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil!
je viens de discuter avec mon généraliste qui me dit "Hashimoto, vous savez ce n'est pas grave"...mais vient de me conseiller une endocrinologue à Sceaux. Il m'a dit qu'elle était très sympa et à l'écoute, j'ai rdv avec elle le 11/04. Je vous raconterai...
Mireille2db
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mireille2db endocrinologue dans le 92

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrinologue 92
Sujet: 

Recherche endocrinologue 92

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue 92 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche endocrinologue 92


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com