Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Arrêt ou travail avant cure d'iode ?
Sujet: [url=t2840] 

Arrêt ou travail avant cure d'iode ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arrêt ou travail avant cure d'iode ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kristynhors ligne
Inscrit le: 14.03.05
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageArrêt ou travail avant cure d'iode ?

 (p15493)
Posté le: 14. Mar 2005, 13:12
Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site mais depuis quelques mois je suis une fidèle lectrice, et je vais aussi sur le site doctissimo ... Tous ces messages que l'on lit nous aide vraiment à tenir le coup.
Ma situation : opérée une première fois fin décembre, puis ablation totale le 21 février (carcinome cellules oxyphiles). En arrêt de travail jusqu'au 28 mars, mais ensuite je souhaiterai reprendre à mi-temps thérapeutique car je serai en défreination jusqu'à fin avril (cure d'iode). Pensez-vous que cela puisse être possible ou devrai-je m'arrêter complètement?
Merci de vos réponses. schreiben [/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kristyn Arrêt ou travail avant cure d'iode ?
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p15588)
Posté le: 15. Mar 2005, 09:24
Répondre en citant

Bonjour kristyn,

Franchement si ton arrêt se termine fin mars et ta cure fin avril à moins d'être vraiment indispensable ne reprend pas le travail. Tu vas être bien 15 jours le temps de te mettre en route et très fatiguée les 15 derniers avant la cure.
C'est mon avis, il faut voir aussi ton moral, si tu te sens mieux au travail...
En tout cas bon courage tu verras, bien préparée, la cure se passe bien.
Bisous et bienvenue sur le forum.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Arrêt ou travail avant cure d'iode ?
Sujet: 

Arrêt ou travail avant cure d'iode ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Arrêt ou travail avant cure d'iode ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Arrêt ou travail avant cure d'iode ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com