Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération le papillon s'est envolé !
Sujet: [url=t2821] 

le papillon s'est envolé !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet le papillon s'est envolé ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
machibahors ligne
Inscrit le: 20.01.05
Messages: 38
Nodules froids, euth...
pays basque
féminin
40+
Message:

Messagele papillon s'est envolé !

 (p15371)
Posté le: 11. Mar 2005, 12:04
Répondre en citant

bonjour, juste quelques mots pour vous dire que ça c'est bien passé. pas de cancer, pas de pb au réveil, pas de douleur à la gorge, ma voix est toujours là, j'ai juste mal aux cervicales et vais surement appeller mon hostéo pour y remédier.
je vous raconterai plus en détails dans "les récits d'opération" ,aprés ma sieste !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: machiba le papillon s'est envolé !
florence-ide
Message:

MessageRe: le papillon s'est envolé !

 (p15373)
Posté le: 11. Mar 2005, 12:37
Répondre en citant

Bonjour machiba, super si tout s'est bien passé!
Je te souhaite une trés bonne convalescence, repose toi bien! Blume
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: le papillon s'est envolé !
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagecoucou machiba

 (p15374)
Posté le: 11. Mar 2005, 12:45
Répondre en citant

plein de courage pour toi Freunde un petit bonjour de paris contente que tes résultats soi positifs monique Very Happy Smile Surprised 8) Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique coucou machiba
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p15378)
Posté le: 11. Mar 2005, 13:50
Répondre en citant

Super Machiba. Repose toi bien ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
jos
Message:

Message

 (p15414)
Posté le: 11. Mar 2005, 21:21
Répondre en citant

C'est super Machiba, je suis très contente pour toi.
Maintenant repose-toi bien.
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p15494)
Posté le: 14. Mar 2005, 14:24
Répondre en citant

Hello!

Je suis également bien contente que tout se soit bien déroulé pour ton opération. Il faut désormais te reposer et te faire si possible "chouchouter"...

Bye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: le papillon s'est envolé !
Sujet: 

le papillon s'est envolé !

dans le forum: 

Répondre au sujet le papillon s'est envolé ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération le papillon s'est envolé !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com