Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pour Beate
Sujet: [url=t2684] 

Pour Beate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

MessagePour Beate

 (p14522)
Posté le: 24. Fév 2005, 10:20
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Je m'adresse encore à toi car je suis inquiète. Le matin j'ai un peu de sang dans la bouche. Après dans la journée plus rien. Je te rappelle mon histoire, j'ai été opérée une première fois pour un nodule chaud en octobre qui présentait à l'anapath, à l'intérieur un carcinome papillaire de 1 cm maxi avec 2 ganglions atteints donc j'ai été réopéré pour totaliser en novembre 2004, je dois faire la cure en avril. Je suis inquiète car je me demande si ce sang ne vient pas des poumons ou de la gorge. Merci d'avance de ta patience et de tes réponses.

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé Pour Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p14727)
Posté le: 27. Fév 2005, 22:06
Répondre en citant

Bonjour Vévé,

désolée de répondre si tard, j'étais partie en WE !

Je ne sais pas trop comment expliquer cela - le mieux serait de consulter un médecin dès demain, pour ne pas rester avec cette angoisse !

Si tu avais un carcinome papillaire (d'autant plus qu'il était assez petit) et si uniquement 2 ganglions étaient atteints, ce serait très étonnant qu'il te reste encore quelque chose quelque part, et encore plus que cela puisse provoquer ce genre de symptôme, je pense que ce sang n'a vraisemblablement aucun lien avec ton cancer de la thyroïde ! Mais il faudrait quand-même essayer de savoir d'où ça vient !

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

Message

 (p14927)
Posté le: 03. Mar 2005, 11:27
Répondre en citant

Merci Beate,
je suis très inquiète car 2 fois le matin en crachant, il y avait des traces de sang. En me mouchant il y en avait un peu dans le nez. Je ne suis pas enrhumée, juste un peu le nez qui coule le matin. Et si cela venait des bronches. Merci de m'aider. Je tousses par moment, j'ai une sensation de chatouillement dans la gorge. J'ai très peur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p14946)
Posté le: 03. Mar 2005, 18:27
Répondre en citant

Vévé,

je comprends que tu sois angoissée, mais comment veux-tu que je t'aide, à distance ? Et puis, je ne suis pas médecin !

Va tout simplement chez ton généraliste, dès demain, et parle-lui du problème ! Il écoutera tes poumons (s'il y avait quelque chose de grave, il entendrait vraisemblablement des bruits), et puis il pourra éventuellement te préscrire une radio des poumons, s'il a le moindre doute. Mais j'espère qu'il pourra te tranquilliser !

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Beate
Sujet: 

Pour Beate

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pour Beate


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com