Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Nouveau passage en hyper
Sujet: [url=t2734] 

Nouveau passage en hyper

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau passage en hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

MessageNouveau passage en hyper

 (p14741)
Posté le: 28. Fév 2005, 09:05
Répondre en citant

Voici plus de 6 mois que je suis en rechute de Basedow......
En Janvier 2005, j'étais super contente d'être passée en hypo, Laughing opération enfin possible et programmée pour début Avril 2005. Rendez-vous pris avec le chirurgien le 10 Mars......

Depuis quelques jours je sentais de nouveau des palpitations, je dormais de nouveau mal, je n'avais plus froid......Prise de sang Samedi matin......et toc! c'est reparti!
Mes derniers résultats:
mi Décembre 2004:(après traitement 10 mg Néomercazole+ bétabloquants + Lexomil))
TSH 0,01 (0,1- 3)
T3 6,19 (2,2- 4,7)
T4 1,5 (0,78-1,95)

Fin Janvier 2005:(après traitement 20 mg Néomercazole +bétabloquants + Lexomil)

TSH 16,24
T3 2,13
T4 0,34
Passage à 5 mg Néomercazole(+bétabloquants + Lexomil)


Fin Février 2005:
TSH 0,02
T3 7,96
T4 1,39

retour à la case départ!!!!!!

Depuis hier j'ai augmenté le néomercazole à 10 mg, et je tente de joindre mon endocrino par téléphone aujourd'hui!!!!

Qu'en pensez-vous?Pensez-vous que je pourrai tout de même me faire opérer comme prévu? Quels risques y aurait-Il?
Quelqu'un ou quelqu'une a t'il été dans la même situation?

merci d'avance pour votre soutien........j'en ai vraiment beaucoup marre!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU Nouveau passage en hyper
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p14781)
Posté le: 28. Fév 2005, 16:59
Répondre en citant

Bonjour Bilou,

je n'ai pas été dans ce cas, mais je sais qu'on peut opérer en hyperthyroïdie (p.ex. les gens chez qui on ne parvient jamais à stabiliser la thyroïde) ! D'une part, d'ici avril, en reaugmentant le Néomercazole, on arrivera certainement à calmer de nouveau ta glande ; et d'autre part, il existe des traitements qui permettent de "bloquer" la thyroïde en prévision de l'intervention, et de réduire le diamètre des vaisseaux sanguins et donc les saignements, c'est du "Lugol" qu'on doit prendre pendant environ 10 jours.

Le chirurgien t'en dira certainement plus, lors de ta consultation pré-op !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p14787)
Posté le: 28. Fév 2005, 18:21
Répondre en citant

merci Béate, ça me rassure.
J'ai appelé l'endocrino tout à l'heure. Il m'a augmenté le Néo à 20 mg pour être à peu près sûr que je repasse en hypo....

j'en saurai plus dans 10 jours.....

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau passage en hyper
Sujet: 

Nouveau passage en hyper

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau passage en hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Nouveau passage en hyper


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com