Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow opération thyroide
Sujet: [url=t2670] 

opération thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

Messageopération thyroide

 (p14424)
Posté le: 23. Fév 2005, 01:09
Répondre en citant

bonjour j'ai 30 ans mes problemes de thyroide ont commencé fin 1998 avec accalmie en 2000 et reprise d'hyperthyroidie depuis 2002 coincidant avec l'année de mon mariage. ma 1ere endocrino etait super à creil (oise) mais depuis j'en ai vu une à la clicique de paris à saint denis comme j'habite en region parisienne maintenant et j'en suis très déçue trs froide pas sympa. j'ai vu 3 autrs endocrino depuis dont une spéciliste aussi en gynécologie. toutes m'ont dit de me faire opérée. j'angoisse je vois le chirurgien (le professeur Andreassian)et l'anesthesiste (le docteur Simoneau)demain au centre de cardiologie de saint denis. en plus rien ne va dans ma vie ni le boulot ni avec mon mari il veut me quitter car je ne suis pas la femme idéale . merci de me réconforter.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité opération thyroide
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p14429)
Posté le: 23. Fév 2005, 09:05
Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne nous dis pas la raison de ton hyperthyroidie, maladie de Basedow sans doute ? Dans ces cas-là il est vrai qu'en cas de récidive l'opération s'impose. Quel dommage de ne pas avoir pu garder ton endocrino de Creil, surtout si tout aller bien avec elle sur le plan relationnel, il faut persister tu vas bien en trouver un(e) autre sympa dans ton secteur !
Dans presque tous les cas l'opération change la vie des Basedow, tu retrouveras bientôt le calme et la sérénité grace à l'opération. N'hésites pas à poser un maximum de questions aux médecins que tu vas voir, tu peux même les mettre par écrit sur un petit bout de papier (histoire de ne pas en oublier !), les médecins sont là aussi pour répondre aux questions et ça rassure beaucoup...

Amitiés de Christian Smile ancien basedow, sans thyroide depuis 1991
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p14488)
Posté le: 23. Fév 2005, 18:45
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Christian t'a déjà très bien répondu - en effet, après une rechute de Basedow, l'opération semble la meilleure solution, et tu devrais ensuite pouvoir retrouver une vie beaucoup plus normale et sereine !

C'est vrai qu'en hyperthyroïdie, on est parfois "invivable", c'est certainement très dur pour l'entourage aussi, on ne s'en rend pas toujours compte ! Il est important de comprendre - et de faire comprendre - que ce ne sont QUE les hormones qui nous rendent comme ça !

Dans la liste des liens, il y a un article intéressant sur la thyroïde, le psychisme et les émotions - et dans la FAQ, deux articles traduits par Sandy, qui parlent spécialement des problèmes que peut poser la maladie de Basedow : http://thyroide.free.fr/Basedow_Psychisme.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et http://thyroide.free.fr/Temoignages.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Peut-être pourras-tu les lire en commun avec ton mari, ou "les laisser trainer" - il comprendra mieux et t'en voudra moins de ne plus être "comme avant", surtout avec l'espoir de te retrouver bientôt telle qu'il t'a épousée, joyeuse et de bonne humeur ! Il ne se rend certainement pas compte de ce que tu ne fais pas "exprès" et en souffres autant, sinon plus, que les autres !

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération thyroide
Sujet: 

opération thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet opération thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow opération thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com