Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 24-11 ?
Sujet: [url=t18047] 

Rencontre à Paris, le 24-11 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 24-11 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Un repas le samedi 24 novembre ? (vote secret)
soir
46%
 46%  [ 7 ]
midi
53%
 53%  [ 8 ]
Voté : 11
Total des votes : 15
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
Vous avez déjà voté

Auteur Message
marlaguettehors ligne
Inscrit le: 16.07.05
Messages: 33
non spécifié
Message:

Messagerdv 24 novembre à paris

 (p142703)
Posté le: 21. Nov 2007, 23:25
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne peux vous retrouver à midi (enfants...), mais peut-être le soir, j'espère, cela va dépendre de l'heure et du lieu....
Bien à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marlaguette rdv 24 novembre à paris
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p142704)
Posté le: 22. Nov 2007, 00:48
Répondre en citant

Bonsoir,

ca y est, je suis à Paris ! Avec quelques péripéties (je croyais que mon vol arrivait à Orly, donc tout près de Malakoff où je devais me rendre, or c'est en m'apprêtant à prendre un taxi et en lui demandant si cela ferait bien autour de 15 Euros que je me suis rendue compte de ce que je me trouvais en fait à Roissy ... et que le taxi m'aurait coûté 60 Euros ! Je ne l'ai PAS pris, malgré le RER qui marchait pas, car ça m'aurait fait vrament trop mal au coeur de dépenser autant de sous pour un trajet en taxi ... j'ai réussi à trouver un bus Air France qui allait à Montparnasse, il m'a fallu presque plus de temps pour traverser Paris que je n'avais mis pour venir depuis l'Allemagne, mais j'ai fini par arriver à bon port !

Demain matin j'irai à Denfert Rochereau pour la conférence sur la thyroïde, je dormirai près de la tour Eiffel, je passerai le vendredi dans le coin et j'y resterai vraisemblablement jusqu'au samedi, ainsi je serai sur place pour le repas du forum !

Par contre, Marlaguette, je ne pense PAS qu'on fera un deuxième repas le soir - jusqu'à maintenant, la plupart des gens ont voté pour midi, et du coup, je vais repartir vers Malakoff en début de soirée ! Mais si jamais tu peux nous rejoindre en cours d'après-midi ? Je ne sais pas si tu habites loin ? Eventuellement, passe moi un coup de fil vendredi, on verra si on arrive à fixer un moment et un lieu où nous retrouver !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p142729)
Posté le: 22. Nov 2007, 12:32
Répondre en citant

Bonjour,

je suis toujours à Malakoff, un peu reposée de ma journée "marathon" d'hier, et je m'apprête maintenant à rejoindre Denfert-Rochereau pour la conférence - vu qu'il fait un temps radieux, je pense que je vais tout simplement marcher !

La conférence a l'air intéressante - il s'agit essentiellement de donner, aux médecins français qui y assisteront, un résumé du congrès international de l'ETA à Leipzig (où j'ai été, mais où je n'ai pas assisté à TOUS les exposés, et puis ils étaient en anglais alors qu'à Paris, on nous en fera un résumé en français, ce qui sera bien plus agréable ...)

Je tâcherai de vous résumer tout ça dans le forum, ensuite !

Et ce qui sera également intéressant, ce seront les contacts avec les médecins, pendant les pauses et "l'apéritif dinatoire", à la fin, puisque j'y serai, une fois de plus, la SEULE patiente ... - je tenterai d'y faire pas mal de "pub" pour le forum, de leur transmettre nos commentaires sur la semaine thyroïde ...

Je vous mets le programme de la journée (14h à 19h) :

Citation:
15ème Symposium du Club Thyroide
"Leipzig 2007 - les échos de l'European Thyroid Association"


    * Thyroide et Audition (Ladsous)
    * Table ronde : Comment conduire l'hormonothérapie thyroidienne substitutive (Rohmer, Kuhn, Wémeau)
    * Questions-Réponses (Borson-Chazot, Rodien)

    * Thérapie ciblée du cancer thyroïdien : de la théorie à la pratique (Groussin)
    * Flash: Recommandations internationales sur "Thyroide et grossesse" (Caron)
    * La thyroïde : victime de nouvelles thérapeutiques (Illouz)
    * Questions-Réponses (Leenhardt, Rouxel, Coutant)
    * Flash: Que penser de l'élastométrie des nodules thyroïdiens ? (Sadoul)
    * Conclusion (Orgiazzi)


Il y a donc plein de sujets qui intéressent directement le forum - et j'aborderai les orateurs, après, pour leur demander de m'envoyer leur exposé par écrit, ce sera mieux que de devoir transcrire tous mes gribouillis !

J'espère juste qu'il n'y en aura pas trop qui, vu les grèves, ont préféré annuler le déplacement, plutôt que de venir s'aventurer à Paris ?? Bon, on verra bien ! Je vous raconterai tout ça !

A samedi, pour ceux qui viendront !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Annabellehors ligne
Inscrit le: 21.07.07
Messages: 7
Carcinome papillaire...
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p142785)
Posté le: 23. Nov 2007, 12:02
Répondre en citant

Bonjour,

je souhaiterais me joindre à vous pour le déjeuner samedi midi à Paris s'il n'est pas encore trop tard pour s'incrire...

A demain

Annabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annabelle
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p142791)
Posté le: 23. Nov 2007, 12:51
Répondre en citant

Annabelle a écrit:
Bonjour,

je souhaiterais me joindre à vous pour le déjeuner samedi midi à Paris s'il n'est pas encore trop tard pour s'incrire...

A demain

Annabelle


Pas de soucis Wink
105 quai Branly
75015 Paris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Cantate106hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.08.07
Messages: 60
Carcinome papillaire
Malakoff
féminin
60+
Message:

Message

 (p142801)
Posté le: 23. Nov 2007, 17:21
Répondre en citant

te voilà Malakofiotte, Beate ?
bah c'est comme ça qu'on dit j'y travaille...

bisous à tous
peut être à samedi après midi (?)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cantate106
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p142809)
Posté le: 23. Nov 2007, 20:58
Répondre en citant

bonsoir,
c'est sûr, je ne viendrai pas. Dommage, mais les grèves m'ont incitée à ne pas prendre le risque, même si ça semble revenir lentement à la normale. Et j'ai ma petite fille avec moi.
Promis, je ferai le maximum pour venir en mars prochain.
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
danie
Message:

Message

 (p142826)
Posté le: 24. Nov 2007, 01:34
Répondre en citant

bonsoir, comment s'appelle la pizzeria? j'y serai à midi si possible , car enfin de compte je dois repartir sur neuilly sur marne, j'ai un client à 16 heures et ne peux le déplacer, donc je resterai avec vous facilement jusqu'à 15H, à demain et bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p142827)
Posté le: 24. Nov 2007, 03:21
Répondre en citant

les greves sont terminées en fait Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p142832)
Posté le: 24. Nov 2007, 08:29
Répondre en citant

grèves finies et à peine 10 personnes interressées?

manifestez vous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
cyrsanhors ligne
Inscrit le: 13.07.07
Messages: 156
Basedow
Wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p142835)
Posté le: 24. Nov 2007, 09:32
Répondre en citant

moi, je confirme ma présence.
Par contre je partirai à 15h, au plus tard.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
Biba
Message:

Message

 (p142847)
Posté le: 24. Nov 2007, 11:10
Répondre en citant

Fait soleil, plus de grèves..... la vie est belle Very Happy mais je ne peux malheureusement pas me libérer.

Bonne rencontre !

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p142865)
Posté le: 24. Nov 2007, 15:07
Répondre en citant

coucou,
bon, là vous devez être en train de profiter du soleil. Bonne balade.
Bisous à tous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p143161)
Posté le: 27. Nov 2007, 22:13
Répondre en citant

Suite : voir les Lien à l'intérieur du forumEchos de la rencontre de Paris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Rencontre à Paris, le 24-11 ?
Sujet: 

Rencontre à Paris, le 24-11 ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 24-11 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 24-11 ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com