Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités CHERCHE ENDO TOULOUSE OU REGION
Sujet: [url=t2616] 

CHERCHE ENDO TOULOUSE OU REGION

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CHERCHE ENDO TOULOUSE OU REGION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
magali12hors ligne
Inscrit le: 27.12.04
Messages: 19
non spécifié
Message:

MessageCHERCHE ENDO TOULOUSE OU REGION

 (p14097)
Posté le: 17. Fév 2005, 17:59
Répondre en citant

Bonjour
Si quelqu'un est suivi par un endo qui prend vraiment à coeur les difficultés de ses patients .. en les aiguillant au mieux ..
à toulouse ou dans la région

Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali12 CHERCHE ENDO TOULOUSE OU REGION
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p14107)
Posté le: 17. Fév 2005, 18:39
Répondre en citant

Bonjour Magali,

où habites-tu ? Personnellement, je suis suivie au service endocrinologie du CHU Rangueil, par les "chefs de clinique", mais le problème est qu'ils changent tous les 2 ans, je vais donc bientôt faire la connaissance du quatrième, depuis le début de ma maladie ... et même si jusqu'à maintenant, ils étaient tous très bien, jeunes, bien formés, dynamiques et à l'écoute, c'est quand-même un peu lassant de changer tout le temps ... (je m'en accommode, car de toute façon je n'y vais plus qu'une seule fois par an pour un simple contrôle, le reste du temps j'assure mon suivie toute seule, avec l'assistance du généraliste pour les ordonnances ...)

Florence-Ide (qui habite le Maroc, mais vient de temps en temps à Toulouse) m'a dit beaucoup de bien d'une endocrino installée au centre de Toulouse, je t'envoie ses coordonnées par message privé (PM), car c'est toujours un peu risqué de faire de la "pub" nominative sur le forum (cela vaut aussi pour les remarques négatives, d'ailleurs ...)

A bientôt !

Beate (Léguevin, à l'ouest de Toulouse)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
magali12hors ligne
Inscrit le: 27.12.04
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p14114)
Posté le: 17. Fév 2005, 19:10
Répondre en citant

Eh bien tu sais c'est toujours pour ma soeur qui est dans le gers .. et qui a pris la bagatelle de 15 kg en 2 mois !! j'aurais voulu qu'elle trouve un médecin un peu plus a l'écoute et qui prodigue plus de conseils .. elle est un peu perdue et pas du tout au fait de sa maladie ..

Merci Beate.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali12
florence-ide
Message:

Message

 (p14122)
Posté le: 17. Fév 2005, 20:00
Répondre en citant

Bonsoir magali, je ne vois ton message que maintenant, beate te donne les coordonnées donc c'est bien.Je vais certainement la voir la semaine prochaine cette endocrinologue ou du moins l'appeler car je pars en france pour les vacances. Moi je les trouvai trés bien, elle a pris le temps de bien expliquer , je l'ai trouvé à l'écoute; alors j'espere que pour ta soeur, ça se passera bien!
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CHERCHE ENDO TOULOUSE OU REGION
Sujet: 

CHERCHE ENDO TOULOUSE OU REGION

dans le forum: 

Répondre au sujet CHERCHE ENDO TOULOUSE OU REGION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités CHERCHE ENDO TOULOUSE OU REGION


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com