Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération tout va bien
Sujet: [url=t2598] 

tout va bien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tout va bien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pepette313hors ligne
Inscrit le: 15.02.05
Messages: 5
Goitre multi-nodulaire
féminin
50+
Message:

Messagetout va bien

 (p13893)
Posté le: 15. Fév 2005, 16:24
Répondre en citant

Smile bonjour tout le monde,
je viens vous remercier pour vos récits d'opération.

j'ai été opérée le 2 février, je suis sortie le 5. J'ai eu une ablation bi-latérale partielle de la thyroïde.
j'étais depuis 8 ans sous levothryox... et ca continue.

vous lire avant d'aller me faire opérer m'a bcp rassuré.

entrée le mardi soir vers 17h30... prise de sang, électo-cardiogamme et me voilà dans ma chambre.
mon mari n'est parti que plus tard afin que je n'angoisse pas trop.
le soir on m'a donné un cachet pour dormir.

le mercredi, douche avec le produit spécial, puis on enfile la jolie blouse, et retour à la chambre pour attendre la suite des événements.

vers 12h le brancardier est venu me chercher. arrivée en bas, l'anesthésiste a posé une perfusion dans la main gauche.

puis direction le bloc... tout le personnel a été super sympa. l'anesthésiste a envoyé le produit dans la perf et rideau.

vers 19h30 je suis remontée dans la chambre... franchement question douleur, je n'ai rien sentie. toute l'équipe a très bien géré ma douleur. j'avais surtout envie de dormir. mon mari et mon père étaient là pour mon retour dans la chambre... c'est important de voir les personnes que l'on aime.

première nuit casse pied, un infirmier passait toutes les deux heures, pour vérifier le rodon, changer les ampoules de calmant...

jeudi, tout va bien, le chirurgien est passé me dire que tout allait bien , que l'opération s'est très bien passée. que le goitre était nettement plus important que prévue.

visite de la famille, je retrouve enfin mon fils... il a sept ans, il était super inquiet. j'ai pu téléphoné à ma puce qui était restée dormir chez sa nounou, elle a presque trois ans.

vendredi, on m'a enlevé les premières agraphes... j'avais très peur, mais cela ne fait pas mal du tout.

samedi, jour de sortie, l'infirmière m'a enlevé le rodon, pour être franche, c'est ce qui m'a fait le plus mal... mais on m'a dit que c'était sûrement parce qu'il était mis profondément.

on m'a enlevé les autres agraphes, et mon mari a pu me ramener à la maison.

ma mère a passé qq jours avec nous, mon mari m'a super chouchouté, mes enfants sont super mignons... plein de bisous c'est le meilleur des médicaments.

là je suis arrêtée jusqu'au 27 février. j'ai revu le chirurgien la semaine dernière, il a enlevé les derniers pansements. la cicatrice ne se voit presque pas... j'ai encore le cou assez gonflé, mais le chirurgien m'a dit qu'il fallait trois semaines pour que le cou retrouve une taille normale.

ce qui est sûr, c'est que j'ai déjà perdu un bon gros centimètre sur les côtés... je suis contente, je vais enfin avoir un vrai cou comme tout le monde...

cela faisait huit ans que j'avais un goitre.

voilà, tout ca pour vous dire que c'est vrai qu'une fois que c'est passé, on se dit que l'on s'est fait bcp d'angoisse pour rien.

mais c'est normal.
voilà, bon courage à toutes les personnes qui doivent se faire opérer.
car vraiment, une fois terminée, c'est un soulagement.

merci encore pour ce site si important pour les malades de la thyroïde.


Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pepette313 tout va bien
Vero48anshors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 48
DIEPPE
féminin
60+
Message:

Message

 (p13925)
Posté le: 15. Fév 2005, 22:02
Répondre en citant

bon courage pour ta convalescence,c'est sympa de donner des nouvelles, moi c'est pour bientôt; Bonne nuit Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero48ans
pepette313hors ligne
Inscrit le: 15.02.05
Messages: 5
Goitre multi-nodulaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p13936)
Posté le: 16. Fév 2005, 08:27
Répondre en citant

merci véro pour ton message... ne t'inquiète pas, tout se passera bien... et puis si tu as peur, il faut le dire, les gens seront encore plus attentifs... et plus gentils.
comme me disait l'anesthésiste, avoir peur c'est normal, mais il n'y a pas de quoi s'angoisser.
sur le coup, c'est facile à dire, pas à faire... avec le recul, tu t'apercois qu'il avait raison.
tu te fais opérer quand ?
bonne journée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pepette313

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tout va bien
Sujet: 

tout va bien

dans le forum: 

Répondre au sujet tout va bien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération tout va bien


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com