Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow prise d'otage
Sujet: [url=t2350] 

prise d'otage

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise d'otage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p12355)
Posté le: 17. Jan 2005, 17:07
Répondre en citant

Ben alors là, je demande à voir...

On compare quand tu veux, cuisinière d'opérette cook

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
florence-ide
Message:

Message

 (p12368)
Posté le: 17. Jan 2005, 20:31
Répondre en citant

Bonsoir!
Pour ce qui est du salsepareil smurf , pas de probléme jimmy, l'appétit n'est pas franchement au rdv! Et puis je suis trop schtroumph avec les chats! Laughing ( même avec les tortues d'ailleurs! Wink )

Gros schtroumphs!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p12487)
Posté le: 20. Jan 2005, 17:31
Répondre en citant

On vois bien que tu apprécies les tortues. C'est stroumpfement sympa de ta part d'ailleur. On n'est pas beaucoup à les apprécier : juste toi, Bernadette Chirac (c'est son animal favori, il paraît qu'elle en a toute une collection à l'Elysée) et moi.

Moi d'ailleur, je vais surtout les chercher au fond des ravins, lorsqu'elles sont sur leur carapace et qu'elles ne peuvent plus se remettrent sur leurs pattes. C'est pour ça que Caroline m'y a trouvé l'autre fois : elle était persuadé que c'était un abus de faux-rhum... Mais que neni, je venais juste de sauver une tortue.

D'ailleur, quand Caro m'y a repoussé -dans le ravin- la tortue n'y était plus. C'est pour ça qu'elle est persuadée, encore aujourd'hui, que j'avais abusé du faux-rhum. Ce devait certainement être une tortue Turbo Diesel : c'est très rare comme espèce, mais il en subsiste encore quelques unes dans nos région. Elles sont plus rapide que la plupart des autres tortues.

Voilà, voilà. Bon, je vais prendre mon aspirine et aller me coucher. J'ai un mal de tête carabiné. Je vais dire au monsieur en blouse blanche que ses médicaments me rendent bizard.

Gros bisous.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
florence-ide
Message:

Message

 (p12497)
Posté le: 20. Jan 2005, 19:24
Répondre en citant

Ha bon bernadette?!........un bon sujet de conversation si defois je la croise à marrakech Wink
Hé oui les tortues faut les aider avec leur maison sur leur dos! Surtout dans un ravin même s'il est divin car ce n'est pas en vain! Si tu croises une tortue turbo diesel, prends soin d'elle, c'et rarissime! Laughing
Quelle idée "abus de faux-rhum"! Shocked Caro, on n'en abuse jamais Wink
Les tortues c'est trop schtroumph!
Voili!
Pour ce qui est de l'homme en blouse blanche, j'en vois un lundi qui va même m'endormir gentillement( enfin j'espere!)
gros bisous et bonne soirée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p12499)
Posté le: 20. Jan 2005, 19:58
Répondre en citant

si tu as le temps Flo parle lui de turtle car il est bizarre par moment
il a du manger trop de salade
au fait comment vas tu?
moi un peu mieux c'est cool
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p12505)
Posté le: 20. Jan 2005, 20:45
Répondre en citant

Coucou sasah, oui je prends note de lui en parler, peut-être qu'il a mangé des salades malades!
Super si tu te sens mieux!
Moi ,ben, j'attends tranquillement( enfin j'essaye!) mon opération lundi matin.Autrement coté thyroide, je néglige en ce moment, je n'ai pas fait d'analyses malgré quelques petits symptomes que je connais bien.Mais chaque chose en son temps.
Bisous sasah et trés bon week-end
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p12540)
Posté le: 21. Jan 2005, 17:49
Répondre en citant

à toi aussi bon week end même si je bosse demain ( lever à 5h du matin ou la la snif !!) Sad
bon courage à toi pour lundi, je penserai très fort à toi et donne nous des nouvelles dès que possible Daumen hoch
je vais un peu mieux; en fait jeudi en me réveillant je me sentais bien et plus fatiguée comme si je n'avais pas dormi de la nuit malgré 10 h de sommeil; j'étais hyper contente Razz
par contre dans la journée j'ai encore des moment pendant lesquels je souhaite retrouver mon lit qui est fidèle en ce moment mais en fait mon moral ( qui si tu te rappelle était pas top top) est revenu je n'ai plus non plus de crises d'angoisses
donc je pense être sur le chemin par contre petits problèmes de digestion mais le médecin m'a donné un truc pour détendre ce dernier qui semble être paresseux !!!
en tous cas votre gentillesse et votre disponibilité m'ont vraiment aidé et m'ont rassuré car franchement discuter avec des personnes qui vivent la même chose est la meilleure source de réconfort

je te souhaite bon courage et te remercie
bisous et à bientôt Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

MessageUne salade, s'iou plaît

 (p12541)
Posté le: 21. Jan 2005, 18:11
Répondre en citant

Hem,

Aujourd'hui j'ai fait mes courses. J'ai acheté de la salade alors que j'en avais encore dans mon frigo. Je ... Crying or Very sad Snif, Je ne sais pas ce qui m'a pris..., elle me regardait de l'oeil, elle était belle verte et pas trop mure, juste croquante sous le bec... J'ai pas pû m'en empêcher, il a fallut que je l'achète.

Dites moi docteur, c'est grave ? Est-ce que je pourrai m'en passer un jour sans risquer d'être en manque. Je sens bien qu'il faut que je m'arrête mais c'est plus fort que moi. Il me faut ma feuille de salade à chaque repas, sinon je déprime...

Et pis, avec ma copine tortue Trubo Diesel, on ne fait que d'en manger. Vous croyez que je peux la mettre au régime aussi ou si il faut que je m'en sépare : ben oui, docteur, ce sera trop dur de la voir consommer de la salade et que moi je n'y ai pas le droit. Ca va être trop difficile.

Pitié, aidez moi !!! Je me sens déjà sur la pente du ravin malsain pas bien. Il ne manquerait plus que je me mette au faux-rhum pour couronner le tout.

A L'AIDE !

PS : Florence, je pense à toi Lundi. Remets toi vite et reviens nous en pleine forme. Gros bisous

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule Une salade, s'iou plaît
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messageou la la !!

 (p12544)
Posté le: 21. Jan 2005, 18:33
Répondre en citant

quelle sorte de salade ??
et bien turtle je vois que les vacances te font du bien puisque tu oses aller faire des courses et affronter la foule du vendredi
j'espère que tu as quand même laisser des salades pour les autres car je te rappelle "pour un esprit sain dans un corps sain, il faut un régime alimentaire sain !!! " c'est beau hein ??
bon comment vas tu ??
moi ça va bien bientôt le repos ( dimanche !!)
et ta forme ??
a plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah ou la la !!
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: prise d'otage
Sujet: 

prise d'otage

dans le forum: 

Répondre au sujet prise d'otage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow prise d'otage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com