Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow tsh
Sujet: [url=t2413] 

tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfan 91hors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 30
Basedow
essonne (91)
féminin
Message:

Messagetsh

 (p12506)
Posté le: 20. Jan 2005, 21:09
Répondre en citant

Bonjour,

est ce que quelqu'un connait la normale de la TSH , la mienne est à 44.

merci de votre réponse


françoise

PS Je suis épuisée alors je ne m'étends pas.... Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfan 91 tsh
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p12516)
Posté le: 21. Jan 2005, 09:48
Répondre en citant

Bonjour Fanfan,

Normalement ton labo a ses propres normes et les indique à coté du résultat de ta prise de sang.

Personnellement mon labo a des normes comprises entre 0.25 et 4.5 (à vérifier).

Avec une TSH à 44 il est très normal que tu sois fatigué, tu as une TSH très élevée qui indique que tu es en hypothyroidie.

A+

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p12518)
Posté le: 21. Jan 2005, 09:56
Répondre en citant

Bonjour Fabienne !

Effectivement 44 c'est beaucoup trop pour une TSH. Tu ne t'es pas trompée ?

Si tu as Basedow, comme c'est indiqué sur le côté, j'imagine que tu prends un traitement pour (Néomercazole ?). Tu n'en as peut-être plus besoin... ou moins... puisqu'il te met apparemment en hypo.

Comme dit Anne, c'est normal que tu sois fatiguée mais pas acceptable ! Faut que tu ailles voir ton médecin.

Tiens-nous au courant
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: tsh

 (p12519)
Posté le: 21. Jan 2005, 10:13
Répondre en citant

Bonjour fanfan, j'ai relu tes anciens messages pour mieux comprendre ta situation.Si j'ai bien compris tu prends du lévothyrox aprés un traitement à l'iode( inefficacité du néomercazole) depuis 3 mois.Tu avais avant une tsh à 55 c'est ça?
En tout cas elle est encore trop haute , les normes de ton labo. sont mis à coté de tes résultats, en general c'est ce qu'indique anne dans son message. Donc tu es toujours en hypothyroidie .
Il faut comme le dit caro, revoir ton endocrinologue car je pense que les nombreux symptomes que tu décrivais dans tes prédédents messages doivent être toujours là.
Bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: tsh
fanfan 91hors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 30
Basedow
essonne (91)
féminin
Message:

Messagetsh suite

 (p12555)
Posté le: 21. Jan 2005, 18:57
Répondre en citant

bonjour,

tout d'abord merci pour vos réponses. pour mes résultats je n'ai que la tsh car je suis suivie par un médecin à l'insitut gustave roussy et à chaque visite je fais une prise de sang mais je n'ai pas les résultats de labos entre les mains.Je viens de recevoir un courrier du dr qui me suit qui m'a envoyé une nouvelle ordonnance de levothyrox il dit "que je suis en hypothyroidie précoce post-thérapeutique" je passe de 50 à 100 et je ne le revois que le 10 mai ....j'espère que cela va aller; il m'a dit qu'on pouvait pas augmenter trop vite car il y a un risque d'inverser les choses et que je me retouve encore en hyper mais moi je trouve que c'est long tout les trois mois, je me sens vraiment lasse... enfin ...

au revoir à toutes

françoise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfan 91 tsh suite
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p12557)
Posté le: 21. Jan 2005, 19:13
Répondre en citant

Bonsoir Fabienne !

Passer de 50 à 100 de Lévothyrox c'est pas mal. Tu es peut-être plus qu'en légère hypo !

Enfin tant mieux ! Dans 15 jours tu commenceras à voir la fin de ton calvaire.

Sinon, il faut 5 à 6 semaines pour un plein effet du Lévothyrox, tu peux toujours voir ton généraliste entre deux si ce n'est pas parfait, avant de revoir ton endocrino dans 3 mois.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh
Sujet: 

tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com