Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités A TOUS
Sujet: [url=t2371] 

A TOUS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A TOUS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

MessageA TOUS

 (p12271)
Posté le: 15. Jan 2005, 12:57
Répondre en citant

bonjour,

je ne suis pas très bavarde, mais je vous lis, je m'enrichis de vous


Merci, bon w end

stéphanie, la maman de Pacôme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti A TOUS
florence-ide
Message:

Message

 (p12273)
Posté le: 15. Jan 2005, 13:33
Répondre en citant

Bonjour stéphanie, un bon week-end à toi aussi!! Very Happy
Gros bisous et bisous à pacome!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p12276)
Posté le: 15. Jan 2005, 14:25
Répondre en citant

coucou Stéphanie,
c'est vrai:ce forum est une mine de renseignements et de réconfort pour chacun d'entre nous!Et en plus,il y regne un esprit deconvivialité,de bonne humeur....qui nous apporte plein de sénérité.!
Bon week-end et un gros bisou à Pacome.
Nicole.,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p12424)
Posté le: 19. Jan 2005, 13:34
Répondre en citant

Deux gros bisous à Pacôme.
Et bonne lecture pour toi, Stéphanie, car la lecture est le début du savoir. Même si pour l'instant tu ne participes pas beaucoup aux discutions, selon ce que tu as écrit, je suis sûr que bientôt tu seras intarissable sur le sujet et que ce sera toi qui nous expliqueras plein de choses. Saches toutefois que tu ne nous es redevable de rien.

Bon courage...
Et que la Force soit avec toi et surtout avec Pacôme.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

Message

 (p12434)
Posté le: 19. Jan 2005, 16:56
Répondre en citant

Merci à tous

Pacôme passe maintenant en hyper, elle fait que de serrer les dents !!! ouf, en haut il lui en manque deux !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: A TOUS
Sujet: 

A TOUS

dans le forum: 

Répondre au sujet A TOUS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités A TOUS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com