Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Tout les thyroïdectomisés vont bien!!!
Sujet: [url=t2369] 

Tout les thyroïdectomisés vont bien!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tout les thyroïdectomisés vont bien!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageTout les thyroïdectomisés vont bien!!!

 (p12254)
Posté le: 14. Jan 2005, 20:54
Répondre en citant

Salut,

Il y a quelques jours, j'ai demandé aux thyroïdectomisés qui ne se sentent pas au top depuis l'opération de se manifester mais ... pas de réponse actuellement, donc je dois en déduite que nous ne sommes que deux à avoir ce problème pourtant, j'avais l'impression contraire en lisant les messages.

Merci et bon week-end,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Tout les thyroïdectomisés vont bien!!!
isa31
Message:

Message

 (p12261)
Posté le: 15. Jan 2005, 09:52
Répondre en citant

coucou
moi j'ai exprimés que c'etait heureuse!
moi prends mon anti depresseur depuis 1 an et cela va mieux plus mes montées de colere , du stress X par 1000 , moi c le calme tout simplement
trouver des activitées et puis je maigris alors quoi de demander de plus au faite ton regime !!!
bonne année !!!
biz
un café pour toi isa
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Tout les thyroïdectomisés vont bien!!!

 (p12275)
Posté le: 15. Jan 2005, 14:22
Répondre en citant

En ce qui me concerne, opèrée en avril 91, les choses n'iraient pas trop mal si je n'avais depuis quelques temps des épisodes de tachycardies, le soir et la nuit... J'ai porté un holter, les résultats ne sont pas très bons : nombreuses extra-systoles, et selon le cardiologue je m'achemine vers la fibrillation auriculaire... ce serait la conséquence d'une longue période en forte hyperthyroïdie (surveillance d'un cancer thyro)....
Après quelques années il est préférable de ne pas descendre en dessous de 0.1 sinon le coeur souffre et les troubles de rythme surviennent dans un grand nombre de cas....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Tout les thyroïdectomisés vont bien!!!
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagetous les thyroidectomises vont bien

 (p12279)
Posté le: 15. Jan 2005, 14:36
Répondre en citant

et bien non je vais aussi mal qu'avant sinon pire tres mal aux muscles aux articulations fatigue tetanie symptomes de l'hyper et de l'hypo je ne peux plus travailler il faut que j'aille à mon rythme et ce sera jusqu'a la fin de mes jours comme ça dans la fibromyalgie les docteurs disent faite le deuil de votre ancienne vie et adapter vous a la nouvelle facile à dire mais difficile dans la réalitè quand on souffre nuit et jour

voila mon témoignage je ne suis pas la seule dans ce cas peut-etre ai-je le syndrome de wilson hormones n'ont actives au niveau de la cellule si quelqu'un connait des choses à ce sujet j'aimerai bien en savoir plus


merci à tous marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette tous les thyroidectomises vont bien
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagesyndrome de wilson

 (p12321)
Posté le: 16. Jan 2005, 19:14
Répondre en citant

Salut,

Le syndrome de wilson est impossible pour les gens qui n'ont pas de thyroïde, toutefois ... l'idée est logique ... on n'investique que les T3 et T4 mais ... sans notre thyroïde, les autres hormones sont peut-être anormalement basses ... j'aimerais savoir si dans 100 ans ... les gens thyroïdectomisés seront en meilleure forme que nous ... probablement quoi oui ... cat ils cloneront probablement le papillon!!! Ou encore, la médication sera suppérieure mais en attendant ... c'Est pas la super joie pour nous.

Merci pour les réponses,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy syndrome de wilson
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: syndrome de wilson

 (p12322)
Posté le: 16. Jan 2005, 20:07
Répondre en citant

j'aimerais savoir si dans 100 ans ... les gens thyroïdectomisés seront en meilleure forme que nous ... probablement quoi oui ... cat ils cloneront probablement le papillon!!! Ou encore, la médication sera suppérieure mais en attendant ... c'Est pas la super joie pour nous.

Il suffiraitpourtant que l'on trouve une substitution proche de ce que délivre la thyroïde... cela ne doit pourtant pas être impossible !
D'après ce que j'ai lu, il y aurait l'Armour thyroid, que l'on trouve à l'étranger, et qui était donné autrefois en France, avant l'arrivée du Levothyrox.... le labo qui produit le Levothyrox serait-il plus puissant ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: syndrome de wilson
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagel'Armour thyroid

 (p12326)
Posté le: 16. Jan 2005, 21:12
Répondre en citant

Cou-cou,

l'Armour thyroid peut-être disponible ici mais, selon les information que j'ai ... le dosage d'hormones n'Est pas vraiment stable et comme les hormones sont peu traitées ... les maladies bovines peuvent trop facilement se propager à nous. Il semble que pour les gens ayant eu un cancer de la thyroïde, on déconseille ce traitement alors ... continuons à espérer.

Salutation de Montréal,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy l'Armour thyroid

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tout les thyroïdectomisés vont bien!!!
Sujet: 

Tout les thyroïdectomisés vont bien!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Tout les thyroïdectomisés vont bien!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Tout les thyroïdectomisés vont bien!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com