Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche endocrino en isère
Sujet: [url=t2365] 

recherche endocrino en isère

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche endocrino en isère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Messagerecherche endocrino en isère

 (p12208)
Posté le: 14. Jan 2005, 10:05
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Qui peut me donner le nom d'endocrinologue "ouvert au dialogue" en Isère ou sur Lyon ? merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38 recherche endocrino en isère
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p12236)
Posté le: 14. Jan 2005, 15:45
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je consulte « une endocrino » c'est un médecin sérieux très compétant mais qui ne perd pas son temps à de longs discours. Je pense qu'elle est ouverte, mais les 1ers Rdv j'étais trop tendue, les prochains j'aurais des questions, parce que je connais mieux la maladie.
Je ne l'ai vu que trois ou quatre fois mais elle a eu un bon diagnostique.
Elle a su voir une petite tumeur que le 1er radiologue n'avait pas vue à l'échographie. Elle a bien su gérer en m'envoyant faire une ponction au service radiologie de la clinique mutualiste (Grenoble) qui à révélée les cellules cancéreuses et évitée une seconde opération. C'est très important.
Je t'envoie en message privé ses coordonnées.
Bonne fin de journée.
Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p12256)
Posté le: 14. Jan 2005, 23:10
Répondre en citant

Rolling Eyes Merci à Christine, Chris 38 et Christian pour leur réponse.
Je vais contacter l'endocino conseillée par Christine car elle n'est pas très loin de chez moi
PS : merci également pour tes précisions christian ...n'étant pas encore bien douée avec le fonctionnement du forum, je viens seulement de découvrir ton message du 5/01
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche endocrino en isère
Sujet: 

recherche endocrino en isère

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche endocrino en isère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche endocrino en isère


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com