Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Photos de cicatrice
Sujet: [url=t14601] 

Photos de cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Photos de cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p116561)
Posté le: 14. Mar 2007, 18:05
Répondre en citant

chamie,

c'est vrai que je trouve ta cicatrice "moins" belle que la mienne (non, ne te mets à pleurer...).

je vais tenter d'y joindre mes photos, si je les retrouve!!

mais, je peux déjà te dire que je n'ai pas fait toutes lse séances de kiné tant elle a bien évolué...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p116614)
Posté le: 15. Mar 2007, 07:50
Répondre en citant

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p116615)
Posté le: 15. Mar 2007, 07:53
Répondre en citant



si vous ne voyez rien, c'est qu'il n'y a rien à voir !!

ces photos ont été prise 3 mois après l'intervention.
aujourd'hui, j'ai un simple très blanc, très fin.
je crois que les séances de kiné sont capitales + à la maison soit même tirer sur la cicatrice pour oter toutes "les perles".
je n'ai jamais mis de crème. par contre, je travaille dehors et ma cicatrice a toujours été protégée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p116647)
Posté le: 15. Mar 2007, 10:45
Répondre en citant

Lola, avoue Laughing Laughing
Tu n'as pas été opérée, le chirurgien a fait semblant (normal, tu dormais ) Laughing Wink

Sérieusement, je ne pensais pas qu'une cicatrice pouvait devenir invisible au bout de 3 mois !!!! As-tu eu des agrafes ou un autre système ? A quel moment as-tu commencé les séances de kiné ? Quelle était la spécialité de ce kiné ? Bon, j'arrête avec toutes mes questions mais wouahhhhhhhh, j'veux la même cicatrice Very Happy Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p116650)
Posté le: 15. Mar 2007, 10:58
Répondre en citant

je ne connais pas le nom de la méthode mais je peux te dire que j'avais un fil qui entrait d'un côté et sortait de l'autre.
le couple de kiné que je vois, ne rigole pas. méthode : aspiration avec un tube. pour décoller sa décolle. après chaque séance ma cicatrice était super méga moche (bien rouge, bien gonflée). les séances ont commencée 15 jours après l'opération et comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas eu besoin de toutes les faire.
à la maison, j'ai continué à tirer sur la cicatrice, c'est vraiment décoller la peau et faire rouler les "perles "que l'on sent.

ensuite, je dois avoir une bonne peau.

je peux te dire également qu'une amie opérée pour une superbe varice a été chez un "mauvais" kiné. résultat, elle a vu son chirurgien qui n'était pas du tout content. il lui a montré comment il fallait travailler la cicatrice et elle a été très surprise. rien à voir avec le travail du kiné, du coup, elle repart avec 15 séances de + et change de kiné !!

enfin, après mon opération, je n'ai pas eu de redons, peut-être que cela a une influence également. je n'avais qu'un oeuf au bout d'une semaine. il a disparu et puis plus rien.

je te souhaite la même cicatrice.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p116668)
Posté le: 15. Mar 2007, 13:00
Répondre en citant

Coucou Sandrinette,

J'vois pas la photo de ta cicatrice.
Apparemment, elle n'apparaît pas sur le message.
Pour la mienne, opérée du 1er juin 2006, elle est encore un peu scaloïde, il me semble que c'est le terme que l'on utilise (c'est à dire un peu boursouflée) mais j'espère que ça s'arrangera. Et puis c'est vrai que ça dépend de la peau de chacun.
je voudrais bien mettre une photo pour vous montrer ma cicatrice mais je ne sais plus comment il faut faire.
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p116671)
Posté le: 15. Mar 2007, 13:14
Répondre en citant

coucou ma Mimi,
la photo avait disparu car je l'avais hébergé sur mon blog et enlevé ....
je la remet donc
pour mettre ta photo il faut donc l'héberger sur le net ; ensuite sur ton message du forum cliques sur Img puis tu entres l'adresse que tu as copié avec un clic droit et remettre les balises Img pour fermer et voilà Smile
gros bisous ma Mimi
sandrinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
chamie
Message:

MessagePhotos de cicatrice

 (p118855)
Posté le: 26. Mar 2007, 20:41
Répondre en citant

Sandrine,

je ne vois pas ta photo ??? Sad

Nutella,
ça m'intéresse aussi de voir la tienne, comme tu as été opérée en même temps que moi... Wink


Lola,
C'est vraiment impressionnant, cette cicatrice quasi-invisible.
On voit bien que je n'ai pas le même type de peau que toi... à mon grand regret. Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Photos de cicatrice
drinou31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.07.05
Messages: 349
Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
Message:

Message

 (p118879)
Posté le: 26. Mar 2007, 21:47
Répondre en citant

Bonsoir !!

Je me permets de m'immiscer dans votre conversation afin de rajouter la photo de ma cicatrice (thyroïdectomie du 13 janvier 2006) ; je n'ai pas eu de points ni d'agrafe (système de collage dont j'ignore la composition Embarassed mais c'est génial Laughing ) ; je n'ai effectué aucun massage particulier sur ma cicatrice (je voulais même pas la regarder pendant 15 jours....) ; je l'ai protégée tout l'été dernier + cica care, sinon pas de soins particulier depuis...
je vous la montre donc (elle est devenue quasiment invisible sauf qu'elle rougit à peine le soir... pourquoi Shocked Mystère lol)




@ bientôt!

Bises

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p118880)
Posté le: 26. Mar 2007, 21:49
Répondre en citant

jolie cicatrice et joli collier drinou!
_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
drinou31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.07.05
Messages: 349
Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
Message:

Message

 (p118884)
Posté le: 26. Mar 2007, 21:52
Répondre en citant

merci ma Louloute... La cicatrice je la dois à mon chirurgien et le collier à mon cher et tendre, il sera ravi d'apprendre que tu le trouves sympa (le collier Laughing Laughing Laughing )
_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
chamie
Message:

Message

 (p118892)
Posté le: 26. Mar 2007, 22:41
Répondre en citant

louloute a écrit:
jolie cicatrice et joli collier drinou!


Je n'aurais pas dit mieux.

Cicacare, tu l'as utilisé longtemps ?
Le jour ou la nuit ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p118901)
Posté le: 27. Mar 2007, 07:01
Répondre en citant

Coucou les filles,

Z'avez du bol. Moi la mienne, on la voit encore pas mal et pourtant presqu'un an après. Elle a tendance à être encore un peu boursouflée et rouge. Mais je pense que ça dépend de la peau qu'on a. Certaines cicatrisent bien, d'autres plus difficilement.
J'arrive pas à mettre ma photo sur le message. Va falloir que je trouve non d'un petit bonhomme et dès que je pourrai, je vous l'envoie.
Gros bisous
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p118920)
Posté le: 27. Mar 2007, 09:47
Répondre en citant

Coucou Mimi,

va voir dans "Fonctionnement du forum", il y a des messages qui expliquent comment mettre des photos ! Il faut d'abord qu'elle soit hébergée quelque part sur Internet (pour posséder une adresse URL), p.ex. sur le site "Imageshack.us" - ensuite, il suffit de recopier cette adresse URL dans ton message et de mettre des balises "img" devant et derrière. L'important est donc qu'elle soit quelque part sur Internet, pas seulement sur ton propre disque dur (car on regardant l'image, on la regarde sur le serveur qui l'héberge (elle n'est pas "sur le forum") ... or, on ne pourra pas regarder dans ton ordi à toi ...)

Concernant les cicatrices, dès que je pourrai décharger mes photos dans l'ordinateur, je vous en mettrai moi aussi - à Paris, nous avons pris quelques photos de "belles" cicatrices, celles de Lou, Jeanne B et la mienne !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p118921)
Posté le: 27. Mar 2007, 09:51
Répondre en citant

On demandera aux photoghraphes de faire pareil le 14 avril à Reims pour agrandir le fichier !

bisous Béate !

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivant
Page 2 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Photos de cicatrice
Sujet: 

Photos de cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet Photos de cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Photos de cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com