Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Qui habite Dijon et a écrit au Dr C...
Sujet: [url=t2309] 

Qui habite Dijon et a écrit au Dr Cambau de Lyon?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui habite Dijon et a écrit au Dr Cambau de Lyon? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mélanie69hors ligne
Inscrit le: 09.06.04
Messages: 21
Hashimoto
Lyon
féminin
40+
Message:

MessageQui habite Dijon et a écrit au Dr Cambau de Lyon?

 (p11807)
Posté le: 06. Jan 2005, 18:43
Répondre en citant

Bonsoir,

Ceci est un message à la personne qui a lu mon post intitulé "super endocrino à Lyon".
J'ai revu le Dr Cambau il y a 3 semaines et il m'a parlé d'une personne habitant Dijon qui l'a contacté par courrier. Il aurait voulu prendre contact avec elle mais a perdu la lettre.
Si cette personne se reconnait, qu'elle le contacte par téléphone.

Mélanie

_________________
Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mélanie69 Qui habite Dijon et a écrit au Dr Cambau de Lyon?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qui habite Dijon et a écrit au Dr Cambau de Lyon?
Sujet: 

Qui habite Dijon et a écrit au Dr Cambau de Lyon?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui habite Dijon et a écrit au Dr Cambau de Lyon? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Qui habite Dijon et a écrit au Dr C...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com