Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothiroidie et prise de fer
Sujet: [url=t2293] 

hypothiroidie et prise de fer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothiroidie et prise de fer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Messagehypothiroidie et prise de fer

 (p11671)
Posté le: 03. Jan 2005, 21:03
Répondre en citant

Ma question sera assez courte. Je souffre actuellement d'anemie, je prends donc du fer, et me demandais donc s'il valait mieux prendre le levothyrox a distance du fer? merci et meilleurs voeux a tous
titi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200 hypothiroidie et prise de fer
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Messageoups je ne sais meme plus...

 (p11672)
Posté le: 03. Jan 2005, 21:05
Répondre en citant

écire le nom de cette sal..erie de maladie!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200 oups je ne sais meme plus...
patch du varhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 33
Thyroidite de querva...
ste maxime var
féminin
60+
Message:

Messagefer

 (p11707)
Posté le: 04. Jan 2005, 17:43
Répondre en citant

salut,
toujours prendre le fer a 4 heures du lévo et de preference avec de la vitamine C pour qu'il se fixe mieux. Very Happy
a bientôt
patch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var fer
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p11709)
Posté le: 04. Jan 2005, 18:11
Répondre en citant

je prends du tardyferon 80mg.. mais je suis sensée en prendre 1 matin et soir donc comment faire pour le prendre a 4h d'intervalle avec le lévo??!!! Prendre le comprimé du matin a midi??
titi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
jos
Message:

Message

 (p11730)
Posté le: 05. Jan 2005, 08:57
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également très anémiée et je prends 2 comprimés de fer par jour (tardyféron 80 mg) comme toi.
J'avale le lévo le matin à jeun, et le fer à midi et soir.
Cà ne pose aucun problème.
A+
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothiroidie et prise de fer
Sujet: 

hypothiroidie et prise de fer

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothiroidie et prise de fer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothiroidie et prise de fer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com