Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats tsh en hausse
Sujet: [url=t2294] 

résultats tsh en hausse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats tsh en hausse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagerésultats tsh en hausse

 (p11676)
Posté le: 03. Jan 2005, 22:10
Répondre en citant

bonsoir, voilà comme j'étais assez fatiguée et que j'ai un manque de concentration comme je vous le disais par rapport à mon nouveau travail, j'ai refait des analyses, et là 2,39 donc hausse, j'attends les résultats de la thyroglobuline, est-ce pour celà quee j'ai la mémoir qui flanche et que j'ai été aphone pendant plus de huit jours aurai-je de nouveau des nodules (j'ai été opérée d'une thyroidectomie avec cancer papillaire pour mémoire, merci à vous de me donner vos impressions
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie résultats tsh en hausse
TURQUOISEhors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.12.04
Messages: 13
Thyroïdectomie total...
landivisiau
féminin
70+
Message:

Messageréponse à danie

 (p11683)
Posté le: 04. Jan 2005, 10:35
Répondre en citant

Very Happy
j'ai été opérée deux fois, la 1ere pour simples nodules, analyses de sang normales, on m'a enlevé la moitié de la thyroïde, puis pas de traitement, et en 97, reopération on m'a tout enlevé, cancer papillaire suivi de traitement au lévothyrox, difficile à stabiliser , je passais de l'hyper à l'hypo....prise importante de kg!!j'ai été traitée à l'iode radioactif pour tuer les cellules malignes qui auraient migré et suis sous surveillance depuis. Je suis aussi sujette à des problèmes de concentration et de mémoire, et j'ai aussi de gros coups de pompe , au point où j'en suis arrivée à demander un congé sabbatique d'un an et j'y suis depuis un mois...et je commence à récupérer. C'est mon 1er message sur un forum et sur ce forum, j'apprécie de l'avoir découvert , tout à fait par hasard !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TURQUOISE réponse à danie
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p11687)
Posté le: 04. Jan 2005, 11:34
Répondre en citant

Bienvenue Turquoise !

Coucou Danie ! Ta TSH ne devait-elle pas être aux alentours de 0,1 après un cancer???

Les coups de pompe, les difficultés de concentration, de mémoire, sont très sûrement dû à un dosage de Lévothyrox trop faible.

Bon Courage !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p11695)
Posté le: 04. Jan 2005, 12:30
Répondre en citant

Bonjour danie( et rebienvenue turquoise) je pense comme caro, ta tsh est trop haute vu que tu as eu un cancer, ce qui peut expliquer les symptomes que tu décris(symptomes d'hypothyroidie).Tu dois être sous-dosée.
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats tsh en hausse
Sujet: 

résultats tsh en hausse

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats tsh en hausse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats tsh en hausse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com