Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités BONNE ANNEE
Sujet: [url=t2269] 

BONNE ANNEE

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BONNE ANNEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p11625)
Posté le: 02. Jan 2005, 20:39
Répondre en citant

Merci à tous, et que vos voeux à tous se réalisent. Retourner dans le passé ? Retrouver la santé d'avant ? J'ai appris tellement de choses pendant toutes ces années que cela vaut largement quelques misères. Je ne voudrais pas revenir en arrière; même si je ne sais pas où je vais. Au plus j'arrive à me détacher de l'extérieur, au plus je me sens belle à l'intérieur. Vous pas ? Il y a trois ans, un de mes trois fils est tombé gravement malade : il avait 10 ans et a développé une maladie de Crohn. Il s'agit d'une maladie chronique du système immunitaire qui l'obligera peut être à prendre des médicaments toute sa vie. Je ne pouvais rien y faire; juste l'accompagner pendant ses examens et tenter de le seconder du mieux que je pouvais. Mais comment expliquer la douleur à un enfant ? Comme pour tous les enfants, il a été merveilleux et a tout supporté avec courage. Maintenant il est sorti de crise et prends des médicaments 2 fois par jour pour éviter de recommencer une nouvelle crise. Cela "tient" depuis un an et demi. Nous croisons les doigts et sommes ravis, son père et moi, de voir grandir notre ado, enfin bien dans son corps et dans sa peau. Tous cela pour vous dire comme cela m'a donné envie de me concentrer sur l'essentiel. La seule chose encore difficile à supporter pour moi, c'est le doute. Quelle est la meilleure décision à prendre ? Ais-je raison de faire confiance à ce médecin là, plutôt qu'à un autre ? Mais une fois que la décision est prise, la force revient. C'est ce que j'aime dans ce forum : lorsque je lis vos interventions, je vous trouve tous courageux et courageuses. Vous souffrez mais vous relativisez et vous prenez votre vie à pleine mains, du mieux que vous le pouvez. Quand on a la chance d'avoir quelques personnes autour de soi, la douleur fait grandir plus vite et donne une plus grande acuité. Vous aidez ceux à qui vous répondez mais également ceux qui vous lisent. Je vous en remercie et je vous souhaite à tous et à toutes de vous servir de vos épreuves et d'en retirer un plus grand amour de la vie. Bonne année!javascript:emoticon('Wink')
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Biba
Message:

Message

 (p11637)
Posté le: 03. Jan 2005, 09:45
Répondre en citant

Avec un peu de retard Embarassed



BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !

Que cette année puisse nous apporter un mieux être tout en restant attentif et disponible à tout ce qui se passe autour de nous.

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
jacoline
Message:

Message

 (p11639)
Posté le: 03. Jan 2005, 10:52
Répondre en citant

bonjour

moi aussi je me joins à vous pour vous souhaiter une très bonne année avec beaucoup de santé et rempli de bonheur

jacoline
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Marielle
Avatar

Hashimoto
Lorraine
féminin
50+
Message:

MessageUn petit coucou pour vous souhaiter une bonne année

 
Posté le: 03. Jan 2005, 13:10
Répondre en citant

Bonjour!

Je fais un petit passage sur le forum pour souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2005.
Je vous souhaite une bonne santé bien sûr et aussi la réalisation de tout ce que vous désirez.
Bisous
Marielle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marielle Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: BONNE ANNEE
Sujet: 

BONNE ANNEE

dans le forum: 

Répondre au sujet BONNE ANNEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités BONNE ANNEE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com