Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto une nouvelle (encéphalite d'Hashimoto)
Sujet: [url=t2078] 

une nouvelle (encéphalite d'Hashimoto)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet une nouvelle (encéphalite d'Hashimoto) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
superstefhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.11.04
Messages: 6
Myasthenie, tyroidit...
angouleme
féminin
40+
Message:

Messageune nouvelle (encéphalite d'Hashimoto)

 (p10167)
Posté le: 30. Nov 2004, 17:10
Répondre en citant

bonjour a tous je suis stefanie 25 ans ds un moi, (deja habituer au forum, puisque habituée a un en particulier! 8) )je me suis permise de vos rejoindre ici car g pas mal de questions a poser.
voila depuis 6 ans g une hypotyroidite de hashimoto traitée par 100 puis 200 puis 350 jusqu'a 400 de levotyrox!!
et depuis maintenant 2 ans je souffre d'une myasthenie et peut etre d'un symdrome lupique, un symdrome cerrebelleux et apres 4 pl ( dont la derniere ratée Evil or Very Mad )scann, irm, prise de sang en tout genre et traitement aux immunosuppresseur , je viens d'appendre que j'avais une encephalite de hashimoto!!
donc je voudrais savoir si la cortisone est obligatoire, car ayant deja qlq kilos de trop , je n'y tient pas!
qu'en est t'il de la tyroidectomie?( y a une faute ?) ds mon cas est ce possible??
au fait g 3 enfants de 6 ans (emma) 3 ans (elyse) et 14 mois (erwann)
je suis mariee et la vie n'est facile pour personnes!!! je suis reconnue adulte handicapée a + de 80 % Confused
en ésperant que vous pourrez m'aider merci
stef Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: superstef une nouvelle (encéphalite d'Hashimoto)
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p10174)
Posté le: 30. Nov 2004, 18:28
Répondre en citant

Bonsoir Steph !
On ne t'a jamais proposé d'essayer un autre traitement que le Lévothyrox ???
Du 400 c'est énorme ! Tu fais de la résistance à la T4 du Lévothyrox !
Quels sont tes résultats d'analyse ?

Demande à ton endocrino d'essayer autre chose...
Il y a en ce moment Fabienne89 qui prenait du 300, sans se sentir bien en plus, elle prend Euthyral depuis 2 ou 3 semaines...

A+ et bon courage !
Je ne peux te répondre sur le reste

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: une nouvelle (encéphalite d'Hashimoto)

 (p10208)
Posté le: 30. Nov 2004, 23:03
Répondre en citant

Bonsoir supersteph, tout ce que je sais c'est que l'encéphalite se soigne bien par corticothérapie et qu'il y présence d'anticorps antithyroidiens.
Il n'y a pas grand chose sur le sujet sur le net.Pour ce qui est de l'opération, je ne sais pas non plus si c'est possible............il faudrait que tu en parles aux médecins..........hashimoto detruit la thyroide et si on te l'enleve , il faudra aussi prendre un traitement, à moins que cela resoudrait en partie le probléme des anticorps Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: une nouvelle (encéphalite d'Hashimoto)
superstefhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.11.04
Messages: 6
Myasthenie, tyroidit...
angouleme
féminin
40+
Message:

Message

 (p10254)
Posté le: 01. Déc 2004, 15:25
Répondre en citant

ben en fait a cause de mes "autres maladies" je ne peux pas prendre autre choses!!! et oui contrindication formelle!! alors je me demandais si la tyroidectomie ne serait pas la solution...........
stef
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: superstef
mifalalahors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 38
Hashimoto depuis 2003
avignon
féminin
70+
Message:

Messageencephalite de Hashimoto

 (p10957)
Posté le: 17. Déc 2004, 08:16
Répondre en citant

Bonjour Superstef,
Je découvre ton sujet un peu tard, mais je me suis intéressée à l'encéphalite de H. car je la soupçonne chez ma mère, et j'ai moi-même la thyroidite de Hashimoto. J'ai trouvé beaucoup de renseignements dans un site américain, celui de Beverly Seminara, qui présente aussi un forum - en anglais-, et, si on veut, toute une doc à transmettre aux médecins qui ne connaissent pas bien cette maladie rare. J'ai traduit une partie des infos pour ma mère, et je sais qu'il y a toute une partie sur les traitements, notamment ceux qui n'utilisent pas les corticoïdes.
Le site a pour adresse : thyroid.about.com
Si jamais tu veux que je t'envoie ce que j'avais traduit, demande-le moi. Bon courage ! Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifalala encephalite de Hashimoto
superstefhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.11.04
Messages: 6
Myasthenie, tyroidit...
angouleme
féminin
40+
Message:

Message

 (p10988)
Posté le: 17. Déc 2004, 13:41
Répondre en citant

et comment bien sur que je voudrais des infos! et je pense que ça interressera mon neuro et mon endocrino!
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: superstef

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une nouvelle (encéphalite d'Hashimoto)
Sujet: 

une nouvelle (encéphalite d'Hashimoto)

dans le forum: 

Répondre au sujet une nouvelle (encéphalite d'Hashimoto) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto une nouvelle (encéphalite d'Hashimoto)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com