Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités souvent pas très bien
Sujet: [url=t2172] 

souvent pas très bien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet souvent pas très bien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Messagesouvent pas très bien

 (p10926)
Posté le: 16. Déc 2004, 12:36
Répondre en citant

bonjours
ça fait bien longtemps que je ne suis venue discuter sur le forum, et je suis bien surprise de retrouver certaines habituées.
Voici mon problème de l'instant.
Opérée depuis bientôt un an (tyroidectomie total) je me sens parfois bizarre, comme si j'avais un dédoublement de perdonnalité. JE suis souvent agressive, indésise cis à vis de mon entourage. Un jour je prend telle descision, et le lendemain je fait le contraire.Cela me perturbe énormement et je me sens incapable de faire autrement. Je change d'humeur à longueur de journée et cela enerve mes enfants qui ne me comprennent plus. Mon fils ainé en est très perturbé. J'ai aussi de grosses pertes de mémoires qui me déroutent complètement.
J'étais sous levo 125 pendant plusieurs mois, et tous les soirs j'avais les mains et les pieds gelés et extrèmement fatiguées. ma t4=16pmol/l et tsh a 0.56micro UI/l
J'ai demandé à mon medecin s'il pouvait pas m'augmanter mas dose de levo. Il m'a passé à 150 et là j'avais des palpitation, et j'était très nerveuse. Ma t4 =16.30pmol/l et montsh était passé à moins de 0.05uUI/ml .
Catastrophée, mon mdecin m'a remise sous levo 125. J'ai toujours frois le soir , les extremité sont gelé.
Et j'ai les nerfs à fleur de peau. Alors qu'avant j'arrivait à faire face à toutes sortes de problèmes, je pleure au moindre évènrement et n'arrive pas à faire face.
Mon medecin m'a mise sous lithium et sous homeopathie L 78.
Je vais un peu mieux, mais j'aimerais savoir si une d'entre vous à ressentie de tels symptômes et comment s'en est -elle sortie.
merci à vous toutes.
Je suis surprise par le dévouement de beate qui, je me souviens, devait mettre la pose après quelques ennuis de santé; et laisser le forum s'auto gérer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth souvent pas très bien
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageFroid

 (p10938)
Posté le: 16. Déc 2004, 16:05
Répondre en citant

Salut,

Bienvenue dans le groupe des frileuse !!! Oui, nous sommes quelques unes à avoir très froid et surtout le soir. Personnellement, j'ai ce problème, dès que je cesse de bouger ... j'ai froid. Mes orteils sont aussi froides que des glaces mais bon ... vive les lainages.

Tu sais, tu pourrais prendre ton 125 de Levo plus 1/2 comprimé de 25 ... ce serait une dose médiane ou encore ... vois si on ne peut pas baisser ton levo à 75 et te donner un demi comprimé de Cynomel ... ça aide dans certain cas. En tout cas, moi je le prends et je suis mieux.

On dit qu'un comprimé de Cynomel égale 100 en Levo mais il arrive que ce soit un peu moins alors ... à toi de voir.

Passe de joyeuses fêtes,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Froid

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: souvent pas très bien
Sujet: 

souvent pas très bien

dans le forum: 

Répondre au sujet souvent pas très bien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités souvent pas très bien


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com