Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 37
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SYNDIE
Message:

Message

 (p82624)
Posté le: 18. Juin 2006, 18:40
Répondre en citant

Bonsoir a tout le monde

J'ai trouvé un très bon endocrinologue sur Bordeaux, sympa, à l'écoute mais le temps d'attente pour avoir un rendez vous est assez long (dommage).
Une endocrinologue sur Angoulême super sympa, compétente et très disponible en cas de soucis qui prend le temps aussi de bien expliquer.

Syndie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Faye
Avatar

Message:

Message

 (p83062)
Posté le: 21. Juin 2006, 10:46
Répondre en citant

Bonjour,

Je peux recommander une excellente généraliste à Paris 19ème, je sais que c'est loin pour beaucoup de gens mais que ne ferait-on pour sa santé ? Son cabinet est très modeste mais elle est à l'écoute, elle cherche (et trouve), c'est la meilleure que j'ai rencontré en 20 ans à Paris !!!
J'ai aussi un endocrino dans le 17eme, je ne l'ai vu qu'une fois mais il m'a donné du Lévo alors que j'étais "dans les normes" avec des symptômes énormes d'hypo.

Bon courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Faye
pascale.loutehors ligne
Inscrit le: 08.02.06
Messages: 52
THYROIDECTOMIE TOTALE
ILE DE FRANCE
féminin
Message:

MessageBON MEDECIN NORD PARIS

 (p83098)
Posté le: 21. Juin 2006, 13:47
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai un bon medecin après avoir galéré pendant 2 ans. Du genre de ceux qui ne se contente pas de lire les analyses, du genre de ceux qui dosent tout ce qu'il faut doser et pas seulement la TSH, du genre de ceux qui vous disent que ça n'est pas psychosomatique et que tant que le dosage n'est pas adapté, ça ne peut pas aller mais qu'on va trouver, que ça prendra le temps nécessaire mais qu'on va trouver...
C'est un endocrinologue situé à Enghien les bains (95) (il est le seul).
J'ai aussi une excellente Homéopathe-accuponctrice à Maisons-Laffite (par contre pas de mutuelle s'abstenir, elle n'est pas conventionnée).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pascale.loute BON MEDECIN NORD PARIS
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
40+
Message:

MessageEndocrinologue à l'écoute à Marseille

 (p84937)
Posté le: 03. Juil 2006, 22:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Chris Ares
Répondre en citant

Un qui sait dialoguer, un qui sait écouter, un qui ne se prend pas pour le grand savant et vous le grand ignorant (et prié de le rester), un qui n'est pas allergique au Cynomel, un qui ne vous fait pas attendre des mois pour un RV, des heures dans sa salle d'attente, un qui vous prend au téléphone et ne vous demande pas de prendre RV pour vous répondre, un qui vous fait confiance, un qui n'abuse pas des honoraires libres : oui, ce médecin existe, c'est mon endocrino, à Marseille, aux Réformés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Endocrinologue à l'écoute à Marseille
SOUhors ligne
Inscrit le: 03.07.06
Messages: 16
CANCER DE LA THYROIDE
TUNISIE
féminin
30+
Message:

Message

 (p85247)
Posté le: 06. Juil 2006, 10:01
Répondre en citant

Bonjour, je suis peut être la seule de la Tunisie mais comme même j’aime bien participer même si qu c’est un peut difficile que vous allez être bénéficier de ceci.
J’ai été opérée en janvier 2006 au clinique ETAOUFIK a TUNIS. L’opération à durée 5h et s'est extrêmement bien passée, une bonne cicatrice comme me dit mon chirurgien, et même pratiquement aucune trace de cellules thyroïdiennes après l’opération. Ce que j'ai apprécié chez mon chirurgien c’est sa face humaine et sa compétence. Je n’oublié jamais comment il s’est comporté avec moi, il me considère comme un membre de sa famille il m’a donné un soutien morale, il m’a tout faciliter pour lui rien n’est grave tout est facile et tout est simple. Chaque fois qu’il me voie il me salut chaleureusement qu j’oubli que je visite un endocrino mais un parent. Son équipe aussi été vraiment parfait avec moi, alors je n’oublierait jamais cette équipe.
Aussi je passe un grand remerciement à mon médecin nucléaire qui est toujours à mon écoute et qui a pris tout le temps possible pour m’expliquer ma maladie, alors vraiment je suis très contente de ce médecin.
Alors pour n’importe q’elle information vous pouvez me contactez je vous donner plus de detaille.
A bientôt
Sou
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOU
vergerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 156
Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
Message:

Message

 (p85251)
Posté le: 06. Juil 2006, 10:31
Répondre en citant

Bonjour Sou,
Je viens de découvrir tes messages. Je suis ravie que tu te sentes en famille avec ton chir ton endocrino et l'équipe médicale. C'est excellent pour le moral d'avoir une totale confiance, des qualités d'écoute et de se sentir accompagnée techniquement mais aussi humainement.

J'ai toujours eu envie d'aller dans ton pays, je connais des tunisiens ici qui en parlent avec tant de chaleur et qui sont si sympas!
Mais justement à propos de chaleur, il faudrait que je choisisse l'hiver car je ne la supporte plus du tout. Les récentes températures à 36° me laissent "Carpette dégoulinante de sueur". Une véritable horreur à vivre dans notre vallée entourée de hautes montagnes.
Tu nous raconteras aussi un peu ton pays, histoire de nous en faire humer les odeurs, voir les couleurs et bien sur rencontrer les gens que tu apprécies?

A bientôt wink:

_________________
De tout coeur avec toi schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verger
stephmartiniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.05
Messages: 20
MONTARGIS
féminin
40+
Message:

MessageOrléans

 (p85265)
Posté le: 06. Juil 2006, 11:33
Répondre en citant

bonjour

Moi je suis suivie par une endo d'Orléans , elle est vraiment humaine et sait bien de quoi elle parle . Contrairement a mon généraliste de ferrieres en gatinais dans le 45 ( a éviter ) elle a pris au sérieux mes résultats d'analyses et m'a mise aussitôt sous lévo 25. Je me posais beaucoup de questions sur le fonctionnement de ma thyro sur la thyroidite d'hassimoto grâce a elle j'ai réussi a dédramatiser car elle m'a bien tout expliqué et je me suis sentie prise en charge par qq1 de bien donc rassurée . Je souffre de contracture musculaires depuis 5 mois et je vais voir régulièrement une ostéo a chateauroux (professeur d'ostéopathie par la même occasion ) elle est tout simplement formidable et m'a vraiment soulagée mon état de santé s'amèliore après chaque séance . Grâce a certains médecins on retrouve le bonheur de vivre et on oublie par moment tous nos petits problèmes . Bisous Stéph
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stephmartinique Orléans
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 550
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
50+
Message:

MessageBons médecins, spécialistes et chirurgien

 (p85432)
Posté le: 07. Juil 2006, 14:28
Répondre en citant

Coucou à tout le monde,

Pour ce qui est de mon opération, ayant été opérée à l'Institut Godinot à Reims, j'ai eu un chirurgien avec des mains de "grand couturier", le genre Christian Dior, quoi Laughing car, après même pas 5 semaines, ma cicatrice commence déjà à s'estomper. Donc, palme d'or pour le chrirugien.
L'endocrinologue, j'ai encore un peu de mal à la cerner. Elle est sympa, explique pas trop mal ce que vous avez, mais dif quand à savoir ce qu'elle pense de la suite des évènements. Pour cela, j'ai ma généraliste, sur Cormontreuil, qui est vraiment super. Très à l'écoute, c'est grâce à elle que, suite à ma découverte de ma "boule" sur ma trachée arthère, j'ai eu des rendez-vous rapides pour mon échographie, ma scintigraphie et ma cytoponction. Elle n'a pas hésité, non plus, quand je suis sortie de mon opération sans avoir encore de traitement hormonal, d'appeler directement l'endocrinologue devant moi pour savoir si elle pouvait m'en prescrire ou bien s'il y avait une cure d'iode de prévue (ce qui était le cas, finalement). Je sais que, si j'ai des questions à lui poser, elle y répondra de façon très humaine et se mettant à ma portée pour m'expliquer le plus simplement possible, sans charabia de docteur, ce que je ne comprends pas.

Voilà, j'espère avoir pu donner quelques tuyaux à ceux ou celles qui doivent se faire opérer sur Reims et hésitent encore.

Ah, si, encore, si vous cherchez un très bon cardiologue et un bon chirurgien en cardio, là aussi, j'en connais puisque mon ami s'est fait opérer d'un pontage coronarien l'année dernière et là aussi, super équipe.
Si besoin est, vous pouvez m'envoyer un message privé et je vous donnerai les coordonnées de ces divers médecins et chirurgien.
Bisous à toutes et tous
MIMI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 Bons médecins, spécialistes et chirurgien
elisect32hors ligne
Inscrit le: 29.09.05
Messages: 122
Hypothyroïdie - hash...
gers
féminin
40+
Message:

Messageendocrinologue sur Lourdes

 (p85749)
Posté le: 10. Juil 2006, 16:07
Répondre en citant

Grâce à Beate qui a connu ce jeune médecin sur Toulouse, j'ai une bonne adresse à l'hopital de Lourdes.
Ce médecin est très sympa, très à l'écoute et prend son temps pendant la consultation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisect32 endocrinologue sur Lourdes
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
50+
Message:

Message

 (p92355)
Posté le: 04. Sep 2006, 13:58
Répondre en citant

bonjour,
je ne sais pas si j'ai trouve la perle rare comme endocrinologue mais pour moi le contact c'etait tout de suite bien passé.
cette personne , endocrinologue feminin je precise, m'a tres bien accueilli, m'a surtout ecouté vu le nomre de symptomes que j'ai pu lui decrire.
je precise que j'ai la maladie de basedow et ce docteur m'a explique le traitement a suivre,qu'elle comprenait tres bien mon mal-être du moment et que dans quelques temps j'allais mieux me sentir.
cette personne se trouve sur Orleans centre et je ne peux que la conseiller à d'autres.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
val77hors ligne
Inscrit le: 20.07.06
Messages: 11
Cancer de la thyroide
marne la vallée
féminin
50+
Message:

Messagej'ai un bon chirurgien....en ile de franc

 (p92384)
Posté le: 04. Sep 2006, 17:14
Répondre en citant

bonjour à tous,

c'est mon médecin traitant qui m'a recommandé le chirurgien qui m'a opérée du mon cancer de la thyroîde...... Il n'est pas endrocrino...mais ORL... je suis suivie par les deux c'est rassurant. Mon médecin traitant, je le connais depuis 18 ans, je lui ai donc fait confiance.. et je ne le regrette pas, car le chirurgien qu'il m'a fait connaître est humain, gentil, ,il a pris le temps de tout m'expliquer et surtout il m'a laissé le temps de digérer "la nouvelle" lors du résultat des analyses....ça compte beaucoup.... il officie en région parisienne...n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerais ses coordonnées...

bon courage à tous
val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val77 j'ai un bon chirurgien....en ile de franc
thefreeflyhors ligne
Inscrit le: 30.08.06
Messages: 14
Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

MessageEndo sympa à Paris 14

 (p96943)
Posté le: 14. Oct 2006, 12:39
Répondre en citant

Alors, je suis suivie par une endo sur paris 14. Elle est en secteur 3 donc honoraires libres mais module le tarif en fonction de la situation financiere du patient. Et puis en plus elle ne vous garde pas 5 minutes.

Elle a son caractère special mais est à l'écoute des "plaintes" du patient et contrairement à certains médecins à accepté de me passer à l'euthyral...
Donc si besoin, elle est à côté de la gare Montparnasse
Voili voilo

suis à d'autres problèmes de santé cette endo s'est révelée odieuse et méchante n'y aller pas !
Si en revanche vous en avez un sur paris à me conseiller je suis preneuse puisque je n'irai plus jamais la voir.
Merci


Dernière édition par thefreefly le 08. Nov 2007, 13:52; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: thefreefly Endo sympa à Paris 14
Virninihors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.06
Messages: 174
Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
Message:

MessageBon endo à Bretigny sur Orge (91)

 (p97257)
Posté le: 17. Oct 2006, 14:16
Répondre en citant

Coucou

Désolée, j'édite ce post car mon super endocrino ne prend plus de nouveaux patients depuis fin 2011 et jusqu'à nouvel ordre...

Bonne chance à tous pour vos recherches

_________________
@ +

Virginie schreiben


Dernière édition par Virnini le 05. Mar 2012, 16:20; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini Bon endo à Bretigny sur Orge (91)
chromerbishors ligne
Inscrit le: 03.11.10
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p99952)
Posté le: 09. Nov 2006, 11:07
Répondre en citant

Bonjour, voila suite a une echo qui revele de petit nodule et un goitre j'ai fais une prise de sang qui est a peu pres "normal" j'ai quand meme ete voir l'endocrinologue du fait de mes symptomes fatigue poid difficulte de concentration....c'est la premiere que je vois mais deja sa premiere phrase a ete "la prise de sang ce ne sont que des chiffres" et elle m a alors pose une raffale de question elle m a examiné le tout a duré une heure!!! pour moi le resultat a ete de refaire mieux mes analyses dans de meilleurs condition et tester deux autres piste et fin decembre elle ne eux pas que je lui envois mes resultats mais que je revienne avec pour me revoir et qu'on rediscute car elle veut savoir d'ou ca peut venir!!! Voila je suis extrenement decus par pleins de medecins alors pour une fois j'ai envie de dire oh combien j'ai trouvé celle ci bien!

Elle se trouve a vincennes (rerA ou ligne1) pour ceux qui veulent
ah oui aussi tres pratique elle commence ces rendez vous a 7h30 le matin..quand on bosse ca aide! et elle prend aussi le samedi!! et dans le meme cabinet il y a une personne specialisé aussi en dietetique(parallement a l'endocrinologie)
au niveau des tarifs je ne sais pas a combien sont les autres je vous dirais en pv a combien elle est ca m a semblé "correct" vu le temps qu on y passe[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chromerbis
Tina 78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 20
Hypothyroïdie
Yvelines
féminin
50+
Message:

Messagesuper endo dans les yvelines

 (p100405)
Posté le: 12. Nov 2006, 14:14
Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part, j'ai trouvé ma perle rare à St Germain en Laye !
Contact peut être un peu froid la 1ère fois , mais très compétent.
Très rapidement, il m'a rajouté du Cynomel au Lévothyrox .... et depuis un an je suis bien équilibrée.
Mais attention si pas de mutuelle ... il est en secteur 2.

bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tina 78 super endo dans les yvelines
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivant
Page 5 sur 37
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com