Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh elevee et hormones
Sujet: [url=t49756] 

tsh elevee et hormones

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh elevee et hormones Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dacelhors ligne
Inscrit le: 19.05.13
Messages: 87
TT pour goitre multi...
non spécifié
Message:

Messagetsh elevee et hormones

 (p418007)
Posté le: 06. Jan 2016, 18:54
Répondre en citant

bonsoir , voila petit soucis pour lequel j aurais souhaite vos avis et conseils , je viens d avoir les resultats de ma pds annuelle de controle suite à une TT depuis 2 ans je suis sous levo 125 , mon taux de T4 libre est de 10,1 pg/mL(8,0-19,0) et tsh 24,755 mUI/L ( 0,400-4,400) en juillet dernier t4 12,6 et tsh 3,114 . Est ce que cette hausse de tsh peut etre la cause d une prise assez consequante d hormones suite a un tec qui s est avere negatif d ailleurs ? grosses migraines depuis 2 jours , pas de tension elevee..

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dacel tsh elevee et hormones
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p418024)
Posté le: 07. Jan 2016, 07:11
Répondre en citant

Bonjour
qu'est ce qu'un tec???

as tu déjà pris plus que 125?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
dacelhors ligne
Inscrit le: 19.05.13
Messages: 87
TT pour goitre multi...
non spécifié
Message:

Message

 (p418057)
Posté le: 07. Jan 2016, 16:08
Répondre en citant

bonjour ,

Un tec est un transfert d embryon congele et je n ai jamais pris plus de 125
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dacel
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p418061)
Posté le: 07. Jan 2016, 16:31
Répondre en citant

Bonjour
une tsh à 3 pour des essais bébé c'est déjà trop haut, il faut viser 1. il faut donc déjà que ton médecin augmente ton lévo de 12.5.
si un autre traitement de pma est tenté il faut augmenter le lévo aussi en préventif car ce type de traitement fait souvent baisser le niveau des hormones thyrodiennes et monter la tsh.
ta tsh est étonnamment haute par rapport à ton niveau de t4.
au prochain bilan exige de faire analyser aussi les t3 en plus de tsh et t4.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
dacelhors ligne
Inscrit le: 19.05.13
Messages: 87
TT pour goitre multi...
non spécifié
Message:

Message

 (p418072)
Posté le: 07. Jan 2016, 19:54
Répondre en citant

merci pour toutes ces précieuses informations en effet je n avais pas refais de fiv après la TT donc je n avais pensé à tout ça , c est le fait d avoir de violents maux de tete depuis 3 jours qui ne se calment pas même après prise de médicaments qui m a un peu inquiété .. je vois mon médecin demain du coup pour augmenter le lévothyrox . Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dacel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh elevee et hormones
Sujet: 

tsh elevee et hormones

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh elevee et hormones Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh elevee et hormones


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com